Dans les années 1990, Sex and The City a provoqué des ondes de choc culturelles en décrivant honnêtement des femmes se masturbant et utilisant des sextoys. Cela a été perçu comme un énorme pas en avant dans la suppression des tabous autour de l’amour de soi et de la sexualité féminine.

Les hommes hétérosexuels, en revanche, ont honte de la masturbation et de l’utilisation de sextoys. Il est toutefois essentiel que les hommes et les femmes essaient ces gadgets, car ils aident à développer la compréhension de leur corps par une personne et à faire de lui un meilleur amant.

Ce qu’il faut savoir sur les sextoys

Les sextoys sont le meilleur moyen de devenir un meilleur amant. Avec ces dispositifs, vous pouvez apprendre à explorer votre corps tout en entier avec plus de patience et d’habilité, tout en comprenant comment empêcher une escalade immédiate vers la masturbation centrée sur le pénis.

Voici des sextoys pour hommes :

Cela permet de bien apprécier le corps de votre partenaire et d’apprendre à connaître votre amoureuse. Les sextoys vous aident à éliminer les barrières culturelles dans un cadre sécurisé et privé et nous aident à comprendre non seulement notre corps, mais aussi notre personne.

À quoi vont ressembler les sextoys à l’avenir ?

Les tendances actuelles vont vers l’interactivité à distance, comme le contrôle d’un appareil via Internet ou Bluetooth, des textures plus réalistes, des éléments d’intelligence artificielle et interactive, notamment la réalité virtuelle et des poupées ou des robots quasi-interactifs.

Les sextoys pour femmes ont déjà tellement d’avance sur les sextoys pour hommes qu’il y a un peu de retard à rattraper. Par exemple, alors que les hommes semblent souhaiter plus d’interactivité de la part de leur sextoys, des poupées sexuelles robotiques grandeur nature, les femmes n’ont pas trop tendance à se tourner vers ces technologies. Aucune femme ne dirait en effet qu’elle ait envie de parler avec leur vibromasseur.

Source :

Independent

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +