La seule technologie que des millions de personnes ne peuvent vivre sans ces jours-ci est leur téléphone. Avec nos demandes quotidiennes, on se tourne vers ces appareils pour nous aider dans les tâches quotidiennes, stocker les données personnelles et rester en contact avec les autres.

Parce qu’on considère cette technologie avec une telle valeur, on comprend pourquoi on est désemparé quand on perd notre smartphone Android. Votre appareil est rangé dans votre poche, la minute suivante, il passe au MIA et vous commencez à vous demander où vous pourriez l’avoir égaré ou perdu.

Configuration de la recherche de l’appareil

Avec la variété de paramètres sur un téléphone Android, il est parfois facile de ne pas savoir si des paramètres spécifiques sont activés ou désactivés. Pour confirmer que la recherche de votre appareil en cours d’exécution ne nécessite que quelques étapes.

Voici quelques conseils à considérer :

Il vous suffira d’ouvrir l’onglet « Paramètre » et d’appuyer sur « Verrouiller l’écran et la sécurité ». Cette option peut être étiquetée différemment, telle que « Sécurité et localisation », en fonction de la marque et du modèle de votre appareil. Faites défiler jusqu’à l’option « Trouver mon appareil » et d’appuyer dessus.

Utiliser le site Web d’Android pour trouver son téléphone

Pour localiser votre téléphone, vous pouvez vous rendre sur android.com/find à l’aide de n’importe quel navigateur et vous connecter à votre compte Google si vous ne l’êtes pas encore. Le moteur de recherche révélera le dernier emplacement connu de votre appareil sur une carte.

Google affichera également la durée de vie restante de la batterie de votre appareil. Le site Web vous fournira trois options pour vous aider à trouver votre téléphone. Si vous pensez que votre appareil est quelque part près de chez vous, sélectionner « Faire sonner ». Cette option fera sonner votre téléphone pendant 5 minutes, même s’il est réglé en mode silencieux.

Source :

Komando

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline