Si vous vous demandez quels sont les meilleurs smartphones de 2019, on va vous le dire. De l’étonnant Apple iPhone XS Max jusqu’au Huawei Mate 20 Pro, en passant par le Galaxy S10 Plus, le choix ne manque pas cette année.

Chaque téléphone de qualité digne peut être trouvé dans les magasins actuellement. On s’est assuré de vous proposer un guide de smartphone le plus fiable sur le Web. Des tests ont été réalisés sur ces appareils. Ainsi, vous pouvez parfaitement vous fier à ces informations si vous souhaitez disposez du meilleur smartphone.

L’incontournable iPhone XS et XS Max

L’iPhone XS et XS Max d’Apple est-il le meilleur téléphone que vous pouvez actuellement acheter ? La réponse est oui. Toutefois, le Huawei Mate 20 Pro et le Galaxy S10 Plus sont, en termes de configuration matérielle, deux des meilleurs téléphones jamais conçus et dépassent largement l’offre de premier choix d’Apple sur la fiche technique.

Voici la présentation de ces smartphones :

Mais dans l’ensemble, les derniers téléphones d’Apple proposent un écran plus grand et une expérience utilisateur transparente et super accessible. La première chose qui vous frappe dans la conception est, évidemment, le magnifique écran Oled Super Retina.

Le Samsung Galaxy S10 Plus, un téléphone puissant

Si vous recherchez un smartphone premium équipé du système d’exploitation Android, ne cherchez pas plus loin que le Samsung Galaxy S10 Plus. Il s’agit non seulement du smartphone Galaxy le plus rapide, de plus riche en fonctionnalités et le plus poli que Samsung ait jamais lancé, mais il fait également quelque chose de vraiment différent de l’iPhone.

Alors que les concurrents se sont empressés de cloner le design d’écran encoché qui avait d’abord pris de l’importance avec l’iPhone X, Samsung a adopté une approche radicalement différente avec son design Infinity-O.

Source :

T3

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline