Nous avons tous de mauvaises habitudes et certains d’entre nous ont eu de très mauvaises habitudes. S’engager dans un petit vice fait partie du processus d’apprentissage. Il permet aussi d’élargir ses horizons et d’apprendre ce qu’il ne faudrait pas faire. On est comme des petits enfants qui ne savent pas que le poêle est chaud jusqu’à ce qu’on le touche et se brûle.

Toutefois, il ne faut pas être aussi prompt à juger. On n’a aucune idée de ce que les autres traversent. Beaucoup de gens pourraient se sentir bien en consommant de la marijuana de temps en temps. D’ailleurs, même les célébrités ont fumé plus de cigarettes que toute la population de la Serbie réunie.

Un mauvais régime et pas d’exercice physique

Oui, paresse et pas de discipline quand on mange est un vice. La plupart des actes les plus dommageables sur cette planète sont tout à fait légaux. De plus, ils nous sont littéralement proposés. La nourriture malsaine nous est imposée partout où nous allons.

Voici des conseils en vidéo :

Il n’y a pas d’échappatoire et vous devez faire de votre mieux pour éviter de devenir accro à ces aliments. Lorsque vous ne pouvez pas monter un escalier, c’est qu’il y a un problème. Le taux d’obésité est vraiment important à l’heure actuelle.

Le tabagisme

Certes, mâcher était cool dans les années 90, mais ce n’est pas le cas maintenant. Mâcher du tabac est dégueulasse. Nous préférerions tous que nos amis défèquent sur le sol plutôt que de chiquer du tabac à la maison.

Quelle femme trouve cela attirant ? Il y a eu des personnalités connues qui avaient une vie de rêve, mais elles sont décédées très jeunes à cause du tabac. Mourir à cause d’une bouche en train de pourrir avec le cancer ne fait pas partie des priorités des gens.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline