La structure sociale exige que certaines couleurs et certains styles définissent la féminité par rapport à la masculinité, ce qui peut vous forcer à entrer dans un moule. En même temps, lorsqu’il s’agit de créer un espace confortable pour un homme, certaines idées tendent à rester vraies, même si elles sont des clichées.

En fait, en concevant un espace spécifiquement dédié à un homme, vous pouvez vous éloigner de la norme, mais cela ne signifie pas pour autant que les choix classiques ne tiennent pas la route. Le fait que les hommes ont tendance à accorder moins d’importance à la décoration que les femmes peuvent rendre la tâche impossible, mais il existe un moyen rationnel de prendre en charge le projet.

L’esprit d’un homme

Il est assez évident que les hommes et les femmes sont des êtres très différents à bien des égards. Certains disent même que ce sont deux espèces différentes. Cela ne veut pas dire que tout ce qui concerne les hommes et les femmes est à l’opposé.

Voici quelques conseils utiles pour le choix de couleurs :

D’ailleurs, vous trouvez cela vrai lorsqu’il s’agit de deux choses importantes. L’une est qu’elles veulent toutes les deux être dans un espace qui leur convient, indépendamment des différences de sexe, l’autre est que la plupart des hommes et des femmes adhèrent aux généralités de la société sur ce qui est approprié pour les hommes par rapport à ce qui est approuvé pour les femmes.

Le secret du succès

Même s’il existe d’excellentes idées de couleurs de base avec lesquelles vous pouvez commencer à utiliser pour créer un espace pour hommes, vous voudrez peut-être tout d’abord examiner le style de vie préféré de la gente masculine.

Les hommes préfèrent certains éléments de design, et choisir le style en premier peu aider à déterminer les combinaisons de couleurs à intégrer dans le processus de décoration. D’autre part, le style moderne et contemporain plaît à beaucoup d’hommes avec des lignes épurées et des décorations minimalistes.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline