Elle est assise dans un wagon de métro bondé, fouillant dans son téléphone des courriels et prenant soin de ses affaires quand elle apparaît : une photo du pénis d’un homme. Le sextage est tellement banal que 88 % des participants ont déclaré l’avoir fait dans une récente étude.

Si courante que les chercheurs se demandent s’il existe même une stigmatisation de ces phénomènes. Tellement commun que, comme on l’a découvert récemment, même une personnalité aussi célèbre que le fondateur d’Amazon, Jeff Bezos, a déclaré qu’un point de vente est menacé de publier des photos compromettantes.

Les hommes perçoivent souvent mal l’intérêt d’une femme

Les hommes ne sont tout simplement pas bons pour évaluer le niveau d’intérêt d’une femme. Très souvent, on a tendance à trop se montrer. L’intérêt d’une femme ne se résume pas seulement au physique, encore moins aux photos de pénis.

Voici une vidéo relatant ce phénomène :

La plupart des femmes ne s’intéressent pas du tout aux images de pénis. Ils sont plus attirés par les fesses ou les yeux d’un homme. La majorité d’entre eux ont probablement pensé que voir une photo de pénis pourrait attirer sexuellement une femme. Malheureusement, cela ne se produit pas pour la plupart des femmes.

Ils sont attachés à leurs parties intimes

Les psychothérapeutes ont indiqué que cette perception erronée est également alimentée par l’attachement des hommes à leurs parties intimes. Les hommes, généralement plus que les femmes, ressentent un lien avec leurs organes génitaux et veulent que la personne qui l’intéresse sexuellement partage cet intérêt.

Les hommes perçoivent cela comme plus agréable pour le destinataire que ce ne l’est souvent. Certains hommes s’empressent de partager des photos de leurs parties intimes avec de parfaits inconnus. Ils utilisent pour cela la fonction AirDrop d’iPhone. Les utilisateurs d’iPhone pourront ainsi recevoir des photos de personnes se trouvant à proximité. Mais pour cela, il est indispensable que la fonction soit activée.

Source :

EditionCNN

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline