« Ces filles courent juste après l’argent, le véritable amour a disparu avec Shakespeare », ce sont les paroles de nombreuses chansons qu’on entend assez souvent. Les hommes ont toujours refusé d’agir lorsque les femmes portent ce genre d’étiquettes. Une idée reçue ne laisse pas indifférente la majorité des hommes.

Traditionnellement, si une femme n’était pas capable de cuisinier, de faire des tâches ménagères ou de bien s’occuper de son homme, elle n’était pas considérée comme la femme idéale. De l’autre côté, les hommes  avaient un devoir primordial à remplir.

Les femmes dans le monde moderne

Dans le monde moderne, si votre femme n’a pas de belles fesses ni de beaux seins, elle n’est pas digne de s’appeler votre femme. D’un autre côté, encore une fois, le devoir essentiel de l’homme est de subvenir aux besoins de sa compagne.

Voici les besoins des hommes et des femmes en amour :

Les hommes ont enfoui le sens du véritable amour sous prétexte que les femmes aiment les choses matérielles et qu’elles ne sont pas prêtes à rendre cet amour réciproque. Ce qui n’est pas vrai. En effet, les hommes ont tendance à convoiter ce qu’ils ne peuvent pas se permettre.

Comment bien entretenir une relation amoureuse ?

Chaque femme doit être entretenue, chaque femme veut être prise en charge. L’amour sans exposition extérieure est aussi ennuyeux que de voyager dans une ville pas très intéressante. On a tendance à croire que les femmes veulent qu’on leur achète tout et qu’on dépense tout notre argent pour elle.

Cependant, des études affirment que si une femme vous aime, elle ne vous demandera pas d’argent, ni quoi que ce soit de matérialiste. Elle ne demandera que votre amour, votre temps et votre attention. Les hommes sont des êtres visuels. Parfois, ils tombent amoureux à cause de ce qu’ils voient, ne sachant pas que ce qu’ils regardent a besoin d’eux.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline