Sentimental TV est en train de prendre un moment, ce qui est formidable pour quelqu’un qui est plus intéressé par la question de savoir si JLo est impliqué que par celui qui la dirige, et personne ne profite de cela mieux que Netflix. Rien qu’en 2018, le service de streaming a offert le programme très tendu intitulé Set It Up, À tous les garçons que j’ai aimés avant et à Queer Eye.

Et maintenant, ils nous offrent l’une des meilleures émissions scénarisées de la télévision : l’éducation sexuelle. Cette émission détaille les épreuves et les tribulations de l’intrépide et prétendu solitaire Otis Milburn qui, avec l’aide de son unique ami Eric Effiong et de l’actuel célibataire Maeve Wiley, commence un programme de thérapie sexuelle.

L’éducation sexuelle à l’honneur

La prémisse est certes inhabituelle, mais ce qui rend la série brillante, c’est que les personnages masculins en particulier, parlent du sexe de manière saine et nuancée. Sans cela, cette série serait un spectacle pas très original.

Voici la bande annonce de cette série en anglais :

Il y a plus que quelques clichés, un parent thérapeute sans frontières, un bourreau de l’école qui est le fils du directeur et un personnage qui sort secrètement avec une fille étrange.

Comment sont les personnages ?

En surface, Otis semble être le plus grand cliché de tous. C’est un gamin blanc aisé, paniqué socialement, obsédé par la musique et dont le plus gros problème pourrait bien être le divorce douloureux de ses parents.

Contrairement à Otis, Eric sait ce qu’il veut, il ne peut tout simplement pas l’obtenir. De nombreuses filles tournent autour de lui, et dont la plupart veulent toujours une relation sexuelle. Eric est une personne courageuse, contrairement à Otis. En tant que fils gay de conservateur, religieux et d’immigrants africains, Eric n’a d’autre choix que d’être courageux.

Source :

GQ

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline