Les hommes ont un véritable complexe avec la taille de leur sexe. D’ailleurs, certaines femmes disent souvent que la taille compte. Mais il ne s’agit pas seulement ici du plaisir qu’un gros pénis peut procurer, mais de la reproduction. Une étude a en effet révélé que les hommes avec un petit sexe sont moins susceptibles d’avoir des enfants.

Selon cette étude, un homme avec un pénis relativement petit pourrait ne pas devenir papa. Elle a concerné des centaines d’hommes. Ceux qui fréquentaient une clinique pour des problèmes d’infertilité avaient généralement un sexe de 1 cm plus petit que les autres hommes.

815 hommes ont fait l’objet de l’étude

Les chercheurs ont mesuré les pénis de 815 hommes fréquentant des hôpitaux pour divers problèmes liés à leur fertilité. Les experts disent que les deux sont probablement liés et causés par des niveaux anormaux d’hormones sexuelles.

Ci-dessous une vidéo relevant la taille moyenne du pénis :

Les 219 hommes cherchaient de l’aide pour leur problème d’infertilité et les 596 autres ont parlé de leur impuissance ainsi que de leur douleur testiculaire. Un dispositif spécial a été utilisé pour faire les mesures. D’ailleurs, celles-ci ont été faites lorsque le pénis est rigide.

Un écart de près d’un cm qui peut faire la différence

Ceux sans problèmes de reproduction avaient une longueur moyenne de 13,4 cm contre 12,5 cm pour les hommes ayant un problème d’infertilité. Le docteur Austen Slade, responsable de l’étude a déclaré qu’il s’git de la première étude permettant d’identifier le lien entre la longueur du pénis et l’infertilité masculine.

Un centimètre peut être considéré comme un écart très faible, mais il y avait une signification statistique claire. Le docteur Salde, de l’université de l’Utah, a expliqué qu’il reste désormais à déterminer s’il existe différentes seuils de longueur du pénis permettant de prédire une infertilité plus grave. Ainsi, les chercheurs doivent toujours définir la longueur normale d’un pénis pour que celui-ci soit supposé fertile.

Source :

The Sun

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline