La séduction est un mot qui sonne bien, mais toujours inaudible. Il est assombri par une stigmatisation des jeux d’esprit néfastes. Un homme séduisant une femme ressembleraut à une sorte de magicien sexuel exploitant la ruse pour amener une femme au lit, ou une femme fatale attirant le gentil garçon dans sa chambre…

La séduction, à toutes fins utiles, ressemble à quelque chose que vous faites à quelqu’un presque comme une manipulation. Et dans un monde post-#MeToo, les hommes pourraient être confrontés à un problème majeur lorsqu’ils séduisent une femme. Cela pourrait en effet être considéré comme une avance indésirable.

Approche de la séduction

La séduction n’est pas le fait de manipuler une femme. Elle consiste à lire une femme, à établir une connexion et à accepter l’électricité ainsi que les émotions qui l’accompagnent. Une séduction ratée n’a rien à voir avec votre travail, votre taille, votre poids ou la superficie de votre appartement. Les hommes n’arrivent pas à séduire une femme parce qu’ils veulent éviter les tensions.

Voici une vidéo relayant ces faits :

La tension sexuelle est cette émotion qui se crée et permettant une véritable alchimie. C’est cette envie et cette sensation que nous ressentons tous. Le désir est palpable et le potentiel impossible à ignorer. Le but est d’apprendre aux hommes à ne pas fuir ou à craindre l’énergie sexuelle.

Comment gérer la tension et l’émotion ?

La meilleure chose à faire pour devenir un grand séducteur est d’apprendre des erreurs de la vie. Il y a une grande différence entre tension sexuelle et émotion. Si votre pulsion sexuelle prend le dessus, vous risquez de tomber dans l’excès et ne saurez pas trouver la femme idéale.

Toutefois, c’est essentiel pour avancer. L’objectif est de ressentir une émotion forte envers une femme. L’idéal serait de choisir cinq choses et les noter sur une échelle de 1 à 10, 10 étant la tension insupportable et 1 étant une situation sans tension. Vous pourrez ainsi trouver le juste milieu grâce à cet exercice.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline