Alors que certains utilisent les sites de rencontre, d’autres tombent simplement sous le charme de leur voisine. Cependant, pour pouvoir la séduire, vous devrez vous y prendre un peu différemment. Voici nos conseils.

Les difficultés pour séduire sa voisine

La principale difficulté pour le faire sera tout simplement qu’elle habitera juste à côté de chez-vous. Cela veut dire qu’elle risque de se rendre compte de toutes vos allées et venues qui ont lieu chez vous. Ce qui fait que si vous accumulez les rencontres, vous risquez de ne pas être très crédible si vous déclarez que vous cherchez une histoire sérieuse. De plus, vous devrez bien évidemment rester un voisin courtois. Par exemple, si vous la dérangez en mettant la musique un peu trop fort, elle risque d’être un peu moins réceptrice à vos avances.

Crédits Photo : RyanMcGuire, Pixabay     Tout cela semble bien mal parti

Mais vous pouvez également profiter de la proximité

Malgré ses désavantages, vous aurez de nombreux avantages à être dans son voisinage. Le premier d’entre eux est d’avoir de nombreuses occasions de l’aborder. Vous pouvez par exemple lui rendre service, notamment pour l’aider à monter ses courses ou un meuble chez elle. Cependant, si vous ne devez pas hésiter à lui proposer votre aide, n’insistez surtout pas. En le faisant, vous risqueriez de la gêner plus qu’autre chose. De plus, profitez-en pour l’observer subtilement. Vous serez ainsi au courant des moments où elle sera seule chez elle, ce qui est le moment idéal pour l’aborder. Vous devez par contre rester discret, sous peine de passer pour un pervers. Enfin, même si cela peut paraître évident, efforcez-vous de toujours être courtois et poli.

Source : PxHere      En espérant que ça se termine comme ça

Le reste vous appartient

Cela vous permettra surtout d’établir un premier contact avec votre voisine. Cependant, vous devez bien garder à l’esprit qu’une fois ce premier contact noué, ce sera à vous de vous montrer imaginatif pour lui indiquer vos sentiments et transformer cette relation de voisinage en une véritable histoire d’amour.

Recevez le top des news du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici