Vous êtes célibataire et avez envie de rencontrer quelqu’un ? Aucun problème, il est toujours possible de le faire sur Internet. Cependant, nous vous conseillons de ne pas utiliser n’importe quel site. Voici ceux que nous vous conseillons.

Meetic, l’indétrônable numéro un

Il n’est pas possible d’évoquer les sites de rencontres sans parler de Meetic. Pionnier des sites du genre en Europe, il est disponible dans 80 pays et rencontre plus de 8 millions de visiteurs par mois. L’avantage est que vous avez de très grandes chances de trouver le profil qui correspond au vôtre. Cependant, vous tomberez également sur énormément de profils qui sont à l’opposé de ce que vous cherchez. Vous devrez donc faire une grosse sélection mais cela devrait valoir le coup. Le site propose un abonnement à 9,99 euros par mois, ce qui est vraiment attractif, et vous pouvez essayer gratuitement le site pendant 3 jours.

Site Officiel Meetic

Tinder, la référence sur smartphone

Bien que beaucoup plus récent sur le marché que Meetic, Tinder a réussi à trouver son public. Il s’agit d’une application géolocalisée qui vous permet de facilement entrer en contact avec les autres utilisateurs qui se trouvent autour de vous. Lorsque vous utiliser l’application, vous devez donner votre avis sur le profil qui s’affiche à l’écran, en balayant à gauche si vous aimez le profil ou à droite si vous ne l’aimez pas. Si une personne dont vous aimez le profil aime le vôtre, il y a un match. Même si son principe est décrié, on doit admettre qu’il fonctionne à merveille avec 50 millions d’utilisateurs et plusieurs dizaines de milliards de matchs.

Chris Messina, Flickr

Adopte un mec donne le pouvoir aux femmes

Il s’agit d’un site qui propose un principe assez spécial puisque les hommes ne pourront pas engager la conversation avec une femme. Il peut en effet seulement indiquer qu’une femme lui plaît et c’est elle qui décide de la suite à donner. Même si ce principe est assez déroutant, il faut avouer que ça marche et que de nombreux hommes feront de belles rencontres sur ce site.

TV5Monde, Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline