La raison pour laquelle la plupart des femmes détestent quand un homme joue à des jeux vidéo, c’est que le fait de traverser les niveaux d’un jeu n’a aucun impact sur la vie réelle. Les femmes sont instinctivement attirées par les hommes qui ont confiance en eux et sont déterminés à surmonter les niveaux de la vie et à atteindre leur véritable potentiel. Si une femme se retrouve avec un homme qui dissimule son vrai potentiel derrière les jeux vidéo, elle perdra instinctivement son attrait pour lui.

Il n’y a rien de mal à jouer à des jeux, mais si vous y consacrez trop de temps et que vous n’avez pas assez de temps pour réaliser vos plus grandes ambitions, vous allez rapidement perdre le respect d’une femme.

Les femmes savent que jouer à des jeux n’aboutit généralement à rien dans le monde réel

À l’exception des joueurs professionnels qui sont payés pour jouer ou des développeurs de jeux, pratiquement tous les joueurs ne parviendront pas à réaliser quelque chose de concret en passant beaucoup de temps à jouer.

Voici une vidéo expliquant le sentiment des femmes envers les jeux vidéo :

Au lieu de cela, l’individu passera le plus clair de son temps à se laisser distraire par un jeu qui ne fournira rien pour lui et sa femme. Ce sera amusant pour lui, mais cela n’apportera rien de positif pour elle ou leur relation.

Une femme peut se sentir négligée

Dans le passé, une femme restait avec un homme pour la vie, et vice versa. On savait ce qu’était le mariage, et jamais l’époux ou l’épouse n’aurait accepté de perdre son temps en futilités. Ceci n’est plus le cas maintenant. Le divertissement est devenu la norme, potentiellement jusqu’à l’addiction. Ainsi, lorsque vous jouez à des jeux vidéo et que vous négligez votre fiancée, vous risquez de la perdre.

Source :

TheModernMan

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline