Vous avez sans doute tous déjà entendu parler de l’échange de maisons. C’est cependant un concept qui dispose de ses propres limites, notamment parce que vous devez trouver quelqu’un avec qui échanger votre logement et qui soit donc disponible en même temps que vous. GuestToGuest résout ce problème. Pour en savoir plus sur ce concept, vous pouvez visionner la vidéo ci-dessous :

Un système révolutionnaire

Sauf si vous êtes extrêmement flexible et assez chanceux, il est difficile de trouver votre bonheur avec l’échange de maisons. Vous devez en effet trouver une personne qui habite dans le lieu où vous voulez aller, qui veuille passer ses vacances dans celui où vous habitez et qui parte exactement en même temps que vous. Avouez que ça fait tout de même pas mal de conditions à réunir.

Vous pourrez ainsi trouver votre logement de vacances plus facilement.         Source : PxHere

GuestToGuest permet de révolutionner ce système en le rendant bien plus flexible. En effet, lorsque vous partez en vacances, vous pourrez choisir entre les logements libres proposés par les différents utilisateurs. Ces derniers recevront alors des points qu’ils pourront ensuite utiliser pour financer leurs propres vacances.

Comment s’inscrire sur GuestToGuest ?

Il n’est pas difficile de s’inscrire sur GuestToGuest. Il vous suffit en effet de compléter votre profil sur la plateforme. Vous devez alors vous présenter et décrire votre habitation. Cette dernière est cependant assez sommaire. Il vous sera donc demandé d’indiquer le type de votre logement, sa superficie, son nombre de chambres, vos équipements et vos règles de vie, notamment si vous acceptez les animaux et les fumeurs.

GuestToGuest vous propose un système d’échange de logement innovant       Source : Facebook de GuestToGuest

En outre, vous pourrez commencer à cumuler des points avant même d’avoir loué votre logement. Si 250 points vous seront offerts lors de votre inscription, vous en recevrez la même quantité pour avoir totalement rempli votre profil ou la description de votre logement. De plus, 500 points vous seront offerts lorsque vous aurez fait vérifier votre compte. Au final, vous pouvez obtenir jusqu’à 1 250 points, sachant qu’une nuit vous coûtera entre 50 et 150 points.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline