Alors que Lacoste était avant tout connue pour ses polos iconiques, la marque française est également parvenue à se faire un nom dans le monde de la parfumerie. Elle propose d’ailleurs une nouvelle version L.12.12 Eau Fraîche pour Lui qui sera parfaite pour l’été.

L’étonnante association du limoncello et du cèdre

Déclinée dans des versions féminines et masculines, cette Eau Fraîche est parfaite pour les sportifs et ceux qui veulent un parfum à la fois élégant et frais. Vous y retrouverez donc des notes boisées et contemporaines.

Le parfum LacosteL.12.12 Eau Fraîche pour Lui.    Source : site officiel Lacoste

Dans la version pour homme, on retrouve des agrumes, notamment grâce à la présence de limoncello. Cela offre un effet revigorant et énergisant. En outre, des touches marines et iodés lui permettent de libérer une senteur aquatique plus pure alors que vous pourrez aussi profiter des notes boisées du cèdre. Tout cela donne un mélange contemporain et moderne qui devrait convaincre la plupart des hommes élégants.

Un véritable hommage à la marque

Comme nous l’avons déjà vu plus haut, le nom complet de ce parfum est L.12.12 Eau Fraîche pour Lui. Le « L » rappelle tout simplement le nom de la marque Lacoste alors que le premier 12 peut être décomposé ainsi : 1 correspond au code pour l’utilisation du petit piqué, le tissu assez unique qui compose les polos Lacoste, et 2 à celui pour les manches courtes. Enfin, le second 12 correspond au nombre de prototypes du premier modèle de la marque qui ont été proposés à René Lacoste avant qu’il ne donne son aval. C’est donc un véritable hommage aux polos fabriqué par la marque française.

Un parfum qui rend hommage à la marque         Crédits photo : Ingfbruno, Wikimedia Commons

Pour fêter l’été, le flacon se pare d’une belle couleur vert pomme, mais il arbore surtout le célèbre crocodile, l’emblème qui est si étroitement associé à la marque, sur sa face avant. Sa bouteille se veut donc tout aussi vivifiante que l’est son contenu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline