Vous en avez maintenant l’habitude, nous aimons beaucoup vous faire découvrir de nouvelles marques de cosmétiques. Aujourd’hui, c’est au tour de Bullfrog, une marque italienne de qualité mais assez confidentielle en France. Nous allons donc vous présenter quelques-uns de ses produits…

L’huile à barbe Bullfrog

La première chose qui frappe est le packaging du produit. Ce dernier sort quelque peu de l’ordinaire, puisqu’il est rectangulaire. Mais sa pipette reste tout de même très pratique, permettant d’obtenir la quantité d’huile nécessaire pour que votre barbe soit parfaitement hydratée. En ce qui concerne sa composition, elle est très intéressante, puisqu’on y retrouve plusieurs huiles organiques avec des vertus qui ne sont plus à prouver, notamment à base d’argan, de pépins de raisin ou de tournesol. Cependant, sa senteur est plutôt prononcée, ce qui ne conviendra pas à tout le monde.

L’huile à barbe Bullfrog             Source : site officiel Bullfrog

Le gel de rasage Bullfrog

Il s’agit d’un produit qui vous permettra de protéger votre peau lors du rasage. Il dispose de plusieurs avantages. Le principal d’entre eux est qu’il est transparent. Cela vous permettra de voir précisément ce que vous faites, notamment si vous voulez tailler votre barbe et donc obtenir des contours propres et précis. De plus, son flacon de 150 millilitres vous permet d’obtenir la quantité optimale de gel en une simple pression. Enfin, sa texture est très agréable et laisse une sensation de fraîcheur sur la peau alors que sa senteur est légère et très masculine.

Gel de rasage Bullfrog             Source : site officiel Bullfrog

Le shampooing pour barbe et cheveux Bullfrog

Ce shampooing pour la barbe et les cheveux est sans aucun doute un des meilleurs produits de la marque italienne. Il le doit notamment à sa composition, dans laquelle on retrouve de nombreux ingrédients naturels, mais aussi à son agréable senteur à base d’amande. Son format qui se présente sous la forme d’un flacon pompe est plus adapté pour nettoyer votre barbe, même s’il conviendra tout de même parfaitement pour vos cheveux.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline