Comme souvent, nous vous présentons un produit cosmétique que nous trouvons très intéressant. Il s’agit du gel douche The Woods, proposé par la marque Brooklyn Soap Company.

Présentation de la marque

Contrairement à ce que son nom pourrait nous faire penser, il s’agit d’une marque allemande. Elle a été créée en 2012 et a tout de suite affiché ses intentions : créer une ligne de cosmétiques de qualité et fabriqués à partir d’ingrédients entièrement naturels. En outre, ils assurent qu’ils ne sont pas testés sur des animaux. Enfin, veuillez noter que c’est une entreprise qui ne propose que des produits pour les hommes.

Une marque qui propose des produits pour les hommes            Source : site officiel Amazon

Notre avis sur le gel douche The Woods

Comme pour les autres produits que la marque allemande propose, son principal avantage est de disposer d’une composition entièrement naturelle, dans laquelle on ne retrouve donc aucun composant chimique qui pourrait être dangereux pour le corps. Cependant, on peut regretter qu’il ne comprenne qu’un seul agent actif. Il s’agit de l’aloe vera qui lui permet d’offrir de bonnes vertus hydratantes. Il est donc conçu pour hydrater, nettoyer et parfumer l’épiderme, ce qu’il parvient à faire à la perfection et, surtout, bien mieux que les produits qu’on trouve habituellement en grande surface. Il est aussi agréable de constater que son effet moussant est immédiat et permet de rapidement couvrir la peau. Une fois l’épiderme rincé, il procure une incroyable sensation de bien-être et de fraîcheur.

Un produit très convaincant               Source : site officiel Brooklyn Soap Company

Au niveau de sa texture, c’est également un sans-faute. Agréable au toucher, elle est bien plus épaisse que celle d’un gel douche classique. En outre, ce produit dégage une agréable senteur dans laquelle on retrouve notamment des notes de muscade, de musc et d’ambre. Enfin, son contenant est très pratique. Il s’agit en effet d’un flacon équipé d’un bec verseur et d’une pompe. Ce système vous permettra de toujours utiliser la quantité de produit dont vous avez besoin.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline