La poudre de charbon Wondercoco est un produit dédié à l’hygiène bucco-dentaire. Son composant principal est sans aucun doute l’un des ingrédients les plus efficaces pour le bien-être des dents et il est de plus en plus utilisé. Nous allons donc vous présenter cet article, ainsi que l’entreprise qui le propose.

Présentation de Wondercoco

Il s’agit d’une entreprise de cosmétique suisse spécialisée dans l’hygiène bucco-dentaire. Créée en 2017, elle propose des produits à base de charbon qui sont très prisés depuis quelques années. Le nom de la marque n’a pas été choisi par hasard. On remarque en effet qu’en anglais wonder peut être traduit par « miracle » ou « merveille » et que coco doit faire référence à la blancheur de la chair de ce fruit. Cependant, le contenu de son site internet est assez surprenant, puisqu’on ne retrouve que très peu d’articles différents, mais toujours avec la promesse de blanchir les dents de manière entièrement naturelle.

Vous trouverez également le dentifrice Wondercoco                 Source ; site officiel Wondercoco

Notre avis sur la poudre de charbon Wondercoco

Comme vous devez vous en douter, ce produit se présente sous la forme d’une poudre noire. Cette dernière est stockée dans une petite boîte au dos de laquelle on retrouve sa composition. La première chose qu’on voit, c’est qu’elle ne comprend que des ingrédients naturels, ce qui est plutôt rassurant, puisqu’elle va tout de même finir dans notre bouche. Sa fonction première est donc de blanchir les dents, mais elle permet également de les polir tout en les assainissant.

La poudre de charbon Wondercoco                    Source : site officiel Wondercoco

Si cette poudre de charbon est plutôt efficace, vous ne constaterez pas forcément les effets immédiatement, mais au bout d’une quinzaine de jours. De plus, elle s’avère assez pâteuse et pas très agréable en bouche, mais au bout de quelques utilisations on finit par s’y habituer. Le prix est par contre assez élevé, puisque le pot de 30 grammes et vendu à 39,99 euros. Enfin, la présence d’une notice aurait été appréciable. Pour vous éviter le travail de recherche, veuillez noter que vous devez tremper votre brosse à dents humide dans le pot et vous brosser les dents avec pendant 3 minutes. Ce soin doit être utilisé en complément du brossage de dents et non le remplacer.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline