Bluebeards Revenge est une marque de cosmétiques britannique qui propose une gamme de soins complète. Vous retrouverez en effet des produits dédiés au rasage et au visage, mais également une eau de toilette et de nombreux autres articles. Nous allons donc vous faire découvrir cette entreprise qui dispose de nombreux arguments.

Quelques informations sur la marque Bluebeards Revenge

Il s’agit donc d’une entreprise britannique qui a été fondée en 2010 et a d’abord été spécialisée dans les accessoires pour le rasage, mais elle a récemment commencé à proposer différents soins. En dehors de la qualité de ces produits, cette marque se démarque de ses concurrents grâce à son image brute et décontractée, qui ressemble à celle d’un groupe de rock. Pour preuve, son logo est une tête de mort alors que son nom peut être traduit par « la revanche des barbes drues ». Nous allons donc vous présenter les produits de cette marque que nous préférons.

Une tête de mort comme logo                   Source : site officiel Bluebeards Revenge

L’huile à barbe Classic Blend

Composée d’huiles de grains de raisin, d’olivier et de graines de tournesol, elle permet de protéger, de nourrir et de lisser votre barbe. De plus, elle contribue à limiter l’effet du feu du rasoir. Cependant, son flacon compte-gouttes de 50 ml n’est pas forcément optimal et on aurait préféré un système de pipette comme la plupart de ces concurrents. En outre, bien que sa composition comporte également des ingrédients de synthèse, elle reste suffisamment naturelle pour ne pas agresser votre peau. Pour l’utiliser, il suffit d’en verser quelques gouttes dans vos mains, puis de les frotter l’une contre l’autre pour chauffer l’huile avant de vous masser la barbe.

L’huile à barbe Classic Blend                 Source : site officiel Bluebeards Revenge

 

La crème hydratante

Bien qu’elle dispose également de plusieurs ingrédients non naturels, elle fait parfaitement l’affaire. Elle le doit à la présence d’huiles de jojoba, de ricin et d’amande douce qui parviennent à nourrir et à adoucir efficacement la peau alors que la graine de figue permet de la lustrer en profondeur. Sa substance est relativement liquide, mais vous pourrez facilement l’utiliser grâce à son flacon pompe très pratique.

La crème hydratante                                Source : site officiel Bluebeards Revenge

A propos de l'auteur

Marc
Toulouse

Je suis responsable du webmagazine UNMEC.FR, et je m’efforce de vous proposer régulièrement des articles intéressants de tous types : auto, voyage, mode, lifestyle…Tout y passe, du moment que c’est intéressant pour nous, les mecs !

Articles similaires

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline