S’acheter une montre de bonne qualité peut parfois revenir cher, certaines d’entre elles atteignant des sommes assez folles. Il est cependant tout à fait possible d’en trouver à des prix raisonnables, c’est-à-dire moins de 100 euros. Voici donc celles que nous considérons comme les plus intéressantes. Nous tenons tout de même à préciser que nous sommes bien moins exigeants pour cet article que lorsque nous présentons des montres haut de gamme, notamment en raison de l’écart de prix colossal.

La montre Cluse La Bohème noire

Très tendance, cette montre de la marque Cluse affiche un look 100 % noir qui fait très « urbain chic ». Proposant un design minimaliste, elle est parfaite pour les personnes avec un petit poignet, puisque le diamètre de son boîtier n’est que de 38 millimètres. Malgré sa relative simplicité, elle parviendra à donner une touche d’élégance à votre tenue grâce à son bracelet en maille milanaise. Enfin, elle fonctionne grâce à un mécanisme à quartz.

La montre Cluse La Bohème noire                   Source : site officiel Cluse

La montre Swatch Lonely Desert

Swatch fait partie des marques qui dominent le marché des montres d’entrée de gamme. Ce qui signifie qu’en optant pour cette marque vous ne risquez pas d’être déçu. C’est bien évidemment le cas avec la Swatch Lonely Desert. Disposant d’un boîtier en plastique d’un diamètre de 41 millimètres, elle fait preuve d’une grande solidité, notamment grâce à un verre en plexiglas. Enfin, son bracelet en cuir marron et son cadran minimaliste la rendent très élégante.

La montre Swatch Lonely Desert                         Source : site officiel Swatch

La montre Lotus 15961/3

Les montres Lotus vous assurent généralement de profiter d’un très bon rapport qualité/prix et c’est vraiment le cas de ce modèle. Disposant d’un mouvement à quartz très précis, elle propose un design simple, mais tout de même fort élégant. En raison du diamètre de 42 millimètres de son boîtier en acier inoxydable, elle conviendra mieux à ceux qui ont un gros poignet. Cependant, elle est légère et n’a aucun problème pour se faire oublier. Enfin, vous devriez adorer son joli bracelet en cuir noir.

La montre Lotus 15961/3            Source : site officiel d’Histoire d’Or

A propos de l'auteur

Marc
Toulouse

Je suis responsable du webmagazine UNMEC.FR, et je m'efforce de vous proposer régulièrement des articles intéressants de tous types : auto, voyage, mode, lifestyle...Tout y passe, du moment que c'est intéressant pour nous, les mecs !

Articles similaires

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline