Sur nos smartphones, on peut trouver de nombreuses applications qui sauront rapidement devenir indispensables. Nous avons donc décidé de vous proposer celles que nous préférons parmi les dernières sorties. Veuillez noter que nous accompagnerons chaque descriptif d’application d’une vidéo qui vous permettra de mieux la découvrir.

PlayerUnknow’s Battlegroud (PUBG)

Si vous n’avez jamais entendu parler de ce jeu, il s’agit d’un free-to-play qui a fait un véritable carton sur PC et Xbox One. Le principe est simple : en compagnie de 99 autres joueurs, vous êtes lâché sur une île. Votre objectif sera d’être le seul survivant. Pour cela, vous devez vous équiper le plus rapidement possible avant d’en découdre avec vos adversaires. Veuillez noter qu’il est très joli et également particulièrement fluide pour un jeu mobile. En plus, vous pouvez le télécharger gratuitement, que ce soit sur les appareils Apple ou Android.

Mon Super Voisin

Que ce soit pour une tâche que vous ne voulez pas faire ou qui n’est pas dans vos cordes, cette application vous permettra de trouver la personne idéale pour le faire dans votre voisinage. Cela peut par exemple être du nettoyage, du jardinage ou du bricolage. Bien évidemment, vous pouvez également trouver des voisins qui ont besoin de vos services. C’est une application gratuite qui n’est pour le moment disponible que sur iOS. Cependant, une version Android devrait rapidement arriver.

Hipmunk

Alors que le mois de mai arrive à grands pas, il pourrait être intéressant de profiter des nombreux ponts pour partir quelques jours. Dans cette optique, Hipmunk est une application très intéressante. Elle vous permettra en effet de comparer le prix des vols, mais aussi celui des différents hôtels. Vous n’aurez ainsi aucune difficulté à trouver les tarifs les plus avantageux. De plus, elle est totalement gratuite et aussi bien disponible sur Google Store que sur l’App Store.

Source :

GQ Magazine

Recevez le top des news du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici