Si elle devrait faire partie des plus belles montres de l’année, la Bvlgari Octo Finissimo Tourbillon Automatic est surtout la plus fine au monde. Elle surpasse ainsi la Piaget Altiplano et devient la première à disposer d’une épaisseur de moins de 4 millimètres. Dans la vidéo ci-dessous, vous pouvez en apprendre un peu plus sur ce modèle :

Une série de montres plusieurs fois récompensée

Alors que la Bvlgari Octo Finissimo avait déjà reçu le Men’s Watch Prize lors du dernier salon de Genève, elle a été une nouvelle fois récompensée en recevant le prix IF Gold. Il est décerné par un jury indépendant et provenant du monde entier. Elle le doit notamment à son design qui allie élégance et sobriété, alors qu’une de ses déclinaisons, la Tourbillon Automatic, devient la montre la plus fine du monde avec une épaisseur de seulement 3,95 millimètres.

La déclinaison Tourbillon Automatic                 Source : site officiel Bvlgari

Cette dernière propose un design assez tendance, puisque vous retrouverez un mouvement squelette que vous pourrez voir à travers son cadran transparent. Elle est également accompagnée d’un élégant bracelet en cuir d’alligator noir. Son boîtier de 40 millimètres et sa couronne sont constitués de platine alors que son insert est en céramique noire. Enfin, cette superbe montre dispose d’une réserve de marche de 52 heures.

De nombreuses déclinaisons proposées

Si ce sont les deux modèles précités qui ont le plus attiré l’attention, de nombreuses versions de ce modèle sont également disponibles. La Minute Repeater Carbon saura convaincre ceux qui recherchent une montre capable de proposer un look aussi futuriste qu’élégant. Elle est de plus extrêmement légère et solide puisque le boîtier, la lunette et le dos de la montre sont en CTP. De son côté, l’Automatic Sandblasted et la Skeleton Sandblasted permettront de satisfaire ceux qui veulent une couleur qui leur rappellera les vacances et le sable des plages.

La Bvlgari Minute Repeater                       Source : site officiel Bvlgari

A propos de l'auteur

Marc
Toulouse

Je suis responsable du webmagazine UNMEC.FR, et je m'efforce de vous proposer régulièrement des articles intéressants de tous types : auto, voyage, mode, lifestyle...Tout y passe, du moment que c'est intéressant pour nous, les mecs !

Articles similaires

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline