Après un mois de mars très riche, l’actualité jeux vidéo est encore chargée en avril et plusieurs titres s’annoncent plutôt prometteurs. Voici ceux que nous vous conseillons de suivre de très près. Chacun de ces jeux sera accompagné d’une vidéo qui vous permettra d’avoir un premier aperçu.

God of War

Alors que God of War Ascension, le dernier opus de la série sorti sur PlayStation 3, avait quelque peu déçu les fans de Kratos, ce nouvel épisode est attendu au tournant. Si les développeurs du jeu ont éludé l’idée de reboot, on n’en est vraiment pas loin. Outre le nom du jeu qui est réinitialisé, on est confronté à un nouveau système de jeu mais également à une nouvelle mythologie, les divinités nordiques remplaçants celles de la Grèce antique. Le jeu deviendra aussi bien plus ouvert et la narration y prendra une plus grande importance. Enfin, la caméra sera davantage portée sur l’action et vous demandera bien plus d’anticipation. Il sera disponible à partir du 20 avril 2018 en exclusivité sur PlayStation 4.

Yakuza 6 : the Song of Life

Bien que le jeu soit déjà sorti en Asie depuis plus d’un an, les fans occidentaux de la série doivent attendre pour en profiter. Cependant, cette attente est presque terminée puisqu’il sortira le 17 avril prochain en exclusivité sur PlayStation 4. Il s’agit d’un jeu en monde ouvert qui vous permet de jouer au gangster. Similaire à la saga GTA, il s’en démarque grâce à son univers, l’action se déroulant en Asie, mais aussi par une approche bien plus cinématographique. Un de ses gros avantages est le grand nombre de quêtes annexes qu’il propose.

Le Nintendo Labo

Cette exclusivité sur Nintendo Switch est un peu particulière et vous permettra de jouer autrement. Disponible à partir du 27 avril, elle se présente sous la forme de deux packs comprenant chacun un jeu et tout le nécessaire pour réaliser des constructions en carton. Le Multi Kit vous permettra de profiter de plusieurs mini-jeux et de différentes petites constructions alors que, comme son nom l’indique, le Kit Robot vous permettra de construire et de contrôler un gros robot. Veuillez également noter que ces constructions ont été étudiées pour qu’un enfant puisse les compléter sans l’intervention d’un adulte.

Recevez le top des news du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici