Si vous avez prévu d’aller aux États-Unis mais que vous n’êtes pas particulièrement attiré par les hôtels classiques, pourquoi ne pas opter pour l’un de ceux que nous vous proposons ? Ce sont des lieux atypiques qui contribueront sans aucun doute à rendre votre séjour inoubliable. Veuillez tout de même noter que, d’après une enquête menée par le site américain Booking.com, un voyageur sur trois se dit tenté par ce nouveau type d’hébergement.

Kentucky Castle

Si vous aimez le luxe, ce lieu est fait pour vous. C’est tout simplement une réinterprétation du château de Versailles à la sauce américaine qui se trouve dans la ville éponyme située au cœur des États-Unis. Ce château est niché au milieu de prestigieuses écuries et de célèbres distilleries de bourbon. Vous y trouverez 10 magnifiques chambres et suites de luxe équipées de grands lits en bois et qui permettent de profiter d’une vue sur ses tours.

Kentucky Castle          Source : site officiel du Kentucky Castle

Red Caboose

Que diriez-vous de dormir dans un ancien train ? C’est en tout cas ce que propose le Red Caboose. Situé en Pennsylvanie, à environ 80 kilomètres de Philadelphie, il est composé de 38 wagons, dont 19 qui appartenaient à la Pennsylvania Railroad. De plus, de gros efforts ont été proposés pour que vous puissiez vous amuser sur place. Vous y trouverez en effet un cirque, des jeux d’arcade et vous pourrez même regarder des films ou faire une excursion en buggy.

Red Caboose Crédits photo : Beyond My Ken, Wikimedia Commons

Kokopelli’s Cave

C’est un hébergement très exotique qui conviendra particulièrement à ceux qui rêvent de revenir à l’âge de pierre. Construite 20 mètres sous terre, cette caverne était utilisée par Bruce Black, un géologue qui en avait besoin pour ses recherches. Elle a maintenant été transformée en une habitation de 150 m² aménagée de manière rustique et élégante. Vous pourrez également y profiter d’une superbe vue donnant sur une vallée dans laquelle l’Arizona, le Colorado, le Nouveau-Mexique et l’Utah se rejoignent.

Kokopelli’s Cave                   Crédits photo : Kelli Creighton, Youtube

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline