L’horloger suisse RJ Romain Jérôme propose une toute nouvelle montre à l’effigie de Spiderman. C’est une série limitée qui ne sera disponible qu’à 75 exemplaires. Pour l’acquérir, il faudra tout de même débourser 20 950 euros.

Un hommage à l’homme araignée

Ce n’est pas la première fois que la marque suisse rend hommage à des super-héros, puisqu’elle a déjà proposé des montres à l’effigie de Batman ou de Pikachu. De plus, elle parvient parfaitement à honorer Spiderman, notamment en reprenant certains de ses symboles. On retrouve aussi l’araignée caractéristique de Peter Parker sur son cadran, mais également une toile d’araignée devant son fond transparent qui laisse apparaître un mouvement manuel de type squelette.

La montre hommage à Batman       Source : site officiel RJ Romain Jérôme

Une montre atypique mais efficace

Bien qu’elle rende hommage à un super-héros, cette montre n’est en rien un produit de mauvaise qualité. Elle dispose d’un boîtier d’un diamètre de 48 millimètres constitué d’acier PVD noir. Il abrite donc un cadran très travaillé, dans lequel on peut apercevoir la fameuse araignée rouge. Très travaillé, il laisse apparaître le mécanisme de la montre, qu’on peut aussi voir à travers son fond. Ce dernier est simplement recouvert d’une élégante toile constituée de métal.

La montre Spiderman de RJ Romain Jérôme       Source : site officiel RJ Romain Jérôme

Comme son cadran est protégé d’un verre de saphir, cette montre s’avère très solide. On apprécie de plus qu’elle soit étanche jusqu’à 30 mètres. En outre, elle propose une réserve de marche de 48 heures, ce qui est tout à fait dans la moyenne. Son mouvement manuel et squelettique est sur trois niveaux, ce qui lui donne non seulement un design vraiment atypique, mais également une grande précision. Le bracelet est en plastique noir. Si ce n’est pas forcément la matière la plus cotée pour le bracelet d’une montre haut de gamme, le tout est de bonne qualité et plutôt agréable à porter. C’est donc une montre qui rend parfaitement hommage à l’homme araignée et que ses fans voudront absolument se procurer.

A propos de l'auteur

Marc
Toulouse

Je suis responsable du webmagazine UNMEC.FR, et je m'efforce de vous proposer régulièrement des articles intéressants de tous types : auto, voyage, mode, lifestyle...Tout y passe, du moment que c'est intéressant pour nous, les mecs !

Articles similaires

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline