Ça Va Barber est une marque connue pour proposer des huiles à barbe de très bonne qualité. À la Ragnarök, la dernière qu’elle a lancée, ne déroge pas à la règle.

Une composition qui offre de nombreuses vertus

Comme dans les autres huiles à barbe de la marque, différentes huiles essentielles sont associées pour assurer une efficacité optimale. Alors que le ricin permettra de nourrir la barbe en profondeur et de stimuler sa pousse, le jojoba régule la production de sébum et assure une très bonne hydratation de la peau et de vos poils. Son efficacité est renforcée par la présence d’amande douce. Enfin, vous pourrez profiter des propriétés régénératrices et restructurantes des pépins de raisin.

L’huile à barbe À La Ragnarök           Source : site officiel Ça Va Barber

Une huile à barbe pratique

Conditionnée dans un flacon avec pipette de 30 millilitres, elle est très pratique à utiliser. Il vous suffit en effet d’en verser quelques gouttes au creux de votre main, de l’échauffer quelques secondes et de l’appliquer sur votre barbe. Enfin, sa structure n’est pas trop grasse, ce qui évitera de donner une apparence négligée à votre magnifique toison. De plus, vous éviterez la sensation désagréable des mains grasses. Dans le cadre d’une utilisation normale, le flacon devrait durer environ 3 mois.

Le pack complet                               Source : site officiel Ça Va Barber

Son propre univers olfactif

En plus de celles citées plus haut, on retrouve des huiles essentielles de menthe poivrée, de bois de rose et d’eucalyptus mentholé. Bien évidemment, cette association donne une senteur avec de forts accents de menthe. Cependant, elle n’est pas trop prononcée et demeure très agréable. En général, Ça Va Barber ne déçoit jamais avec l’univers olfactif de ses huiles à barbe. Si la version À La Régulière est la seule à ne pas avoir d’odeur, les autres disposeront toutes d’une odeur caractéristique. Nous apprécions également celle de l’huile à barbe À La Maximus.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline