Il est toujours intéressant de découvrir de nouvelles marques de chaussures, notamment pour pouvoir diversifier son vestiaire et disposer de pièces s’adaptant à chaque type de tenue. La marque que nous vous proposons de découvrir aujourd’hui est Pied de Biche.

Du haut de gamme à prix modérés

Pied de Biche est une entreprise née en 2016, de la volonté de Jérôme et Matthieu de proposer des chaussures haut de gamme sans pour autant les vendre à un prix mirobolant. L’entreprise a d’abord été lancée grâce à Ulule, la plateforme de financement participatif. La clef de leur succès est de ne pas utiliser le moindre intermédiaire, ce qui fait qu’ils peuvent proposer des produits d’une très grande qualité à des prix très attractifs.

Les chelsea boots de Pied de Biche              Source : site officiel Amazon

Découvrez les chukka boots de Pied de Biche

Les chukka boots sont des chaussures parfaites pour être portées en automne et en hiver. De plus, elles sont aussi bien adaptées pour les tenues formelles et décontractées. Découvrons donc celles proposées par Pied de Biche. Disponibles dans quatre coloris, on est tout de suite frappé par la qualité de ces chaussures. Elles sont composées de cuir pull-up, ce qui signifie qu’il s’éclaircit à la moindre tension avant de reprendre sa teinte originale. Si ce n’est pas le cas, il vous suffit de l’enduire de graisse de phoque. Cela vous permettra de profiter d’une meilleure patine. Comme c’est le cas sur toutes les chaussures de la marque, son bout est très fin et assez pointu.

Les chukka boots de Pied de Biche                    Source : site officiel de Pied de Biche

Concernant les semelles, elles sont fixées à la chaussure grâce à l’utilisation du cousu Blake. Veuillez également noter que leur talon est cloué à cette dernière. Cependant, pour une meilleure durée de vie, nous vous conseillons d’emmener vos chaussures chez le cordonnier pour qu’il y installe des patins. La semelle intérieure est également composée de cuir et dispose d’une surépaisseur en gomme qui vous permettra de toujours garder les pieds au chaud.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline