Sony a annoncé qu’un nouveau casque sans fil gold allait être prochainement disponible. S’il s’appuiera sur les forces du modèle actuel, il proposera également quelques améliorations. Nous allons donc vous présenter ce casque.

Le casque Gold Playstation 4              Source : blog officiel Playstation

Des fonctionnalités conservées

Sony propose régulièrement de nouvelles mises à jour de son casque officiel et la version Gold est la dernière d’entre elles. Comme les modèles précédents, il propose un design assez sobre, étant entièrement noir. De plus, il permet toujours de profiter d’un son en 7.1 virtualisé alors que le casque est en 2.0. Tout comme le modèle platine, il sera également compatible avec le Playstation VR, mais aussi avec la Headset Companion App. Il s’agit d’une application à récupérer sur le Playstation Store et qui vous permettra de profiter d’une meilleure expérience de jeu. Enfin, même si c’est un appareil sans fil, il est tout de même accompagné d’un câble audio avec une prise jack de 3,5 millimètres.

Le pack complet                 Source : blog officiel Playstation

De petits ajouts appréciables

Si ce nouveau casque pour Playstation 4 n’est pas une révolution, il apporte tout de même quelques ajouts appréciables. Parmi eux, on peut constater que les coussinets auriculaires ont été améliorés et vous permettront de profiter d’un plus grand confort, notamment lors des longues sessions de jeu. Il vous proposera également deux microphones équipés d’une fonction de réduction de bruit. Ainsi, vous pourrez profiter d’une meilleure communication avec les autres joueurs, ce qui peut être par exemple important pour les parties en coopération.

Totalement adapté au Playstation VR                           Source : blog officiel Playstation

Enfin, il est parfaitement optimisé pour être utilisé avec le Playstation VR, ce qui fait qu’il ne vous gênera absolument pas lors de vos parties. Cependant, vous pouvez également l’utiliser de manière classique, en le branchant sur votre manette DualShock 4. Alors qu’il sera vendu au prix de 99 dollars, on peut imaginer qu’il coûtera environ 90 euros en Europe. De plus, bien qu’il remplace le modèle platine, ce dernier sera tout de même encore commercialisé.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline