Foreo est une marque suédoise qui fabrique de nombreux produits pour l’hygiène en silicone, notamment des brosses à dents électriques. C’est donc ce produit que nous allons découvrir.

Présentation de Foreo

Foreo est une marque créée en 2013. Elle commercialise des produits de santé en silicone qui fonctionnent grâce à des pulsations, dans le but d’offrir un nettoyage en douceur et en profondeur. Présente dans plus de 35 pays, elle dispose même de boutiques dans lesquels elle vend ses propres articles. Parmi eux, on retrouve sa brosse à dents électrique vendue depuis 2014. Ce produit est décliné en plusieurs gammes, dont une spécialement dédiée aux hommes.

Voici la brosse à dents              Source : site officiel Foreo

Notre avis sur cette brosse à dents

La première utilisation est plutôt déconcertante. C’est en partie dû au fait que nous ne sommes vraiment pas habitués au contact du silicone. Cependant, après avoir pris l’habitude, il faut bien admettre qu’elle fait bien le travail et qu’elle nettoie parfaitement les dents. De plus, comme elle est en silicone, elle permet d’appliquer une pression supérieure, ce qui fait que vous parviendrez à enlever bien plus de plaque dentaire. Elle dispose également d’une capacité de batterie assez impressionnante, puisqu’il vous suffira de la recharger pendant une heure pour pouvoir l’utiliser pendant environ 6 mois.

Les brosses à dents sur le lavabo            Source : site officiel Foreo

Un autre de ses avantages est qu’elle est très légère, ce qui vous permet de l’utiliser facilement et d’accéder à toutes les parties de votre bouche. Son extrême souplesse en fait également une brosse à dents idéale pour les personnes ayant des dents ou gencives sensibles. Cette brosse à dents propose un design simple et épuré qui lui donne un style bien particulier. Enfin, elle est vendue 169 euros, ce qui représente un investissement important. De plus, vous devrez changer la tête de brossage une fois par an, sachant que cette dernière coûte 19,98 euros.

Le coffret complet         Source : site officiel Foreo

 

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline