Tailor Trucks est une entreprise crée par Johann et Lylian, deux cousins réunis par leur passion de la mode. Ils ont créé un concept tout à fait innovant permettant à tous de profiter de costumes sur mesure. Pour en apprendre davantage à ce sujet, vous pouvez visionner la vidéo ci-dessous.

Un énorme gain de temps

Pour trouver le costume idéal, il faut souvent passer des heures à faire les boutiques. Si vous n’en avez ni l’envie, ni le temps, Tailor Trucks est fait pour vous. Imaginez que votre tailleur se déplace à l’endroit où vous êtes, que ce soit en bas de chez vous ou de votre bureau. Il vient dans un camion de 15 m² parfaitement aménagé pour que vous puissiez y choisir et y personnaliser tous vos produits. Ils vous seront ensuite livrés dans un délai de 3 à 4 semaines. Alors qu’elle existe depuis trois ans, la petite entreprise familiale s’est développée pour devenir une entreprise solide.

Un exemple de leurs costumes                   Source : site officiel de Tailor Trucks

Un grand choix de personnalisation

Alors que vous pouvez y acheter des costumes, des chemises, des chinos et des manteaux sur mesure, vous pourrez profiter de nombreuses options de personnalisation. Vous pouvez en effet choisir entre plus de 1 500 tissus haut de gamme qui proviennent tous de grandes maisons italiennes ou anglaises. Vous pourrez ainsi opter pour du cachemire, du lin, de la soie ou de nombreuses autres étoffes.

Vous pouvez même choisir les boutons               Source : site officiel de Tailor Trucks

Cependant, la personnalisation va beaucoup plus loin que le choix du tissu. Vous pouvez par exemple modifier la taille et la forme de vos revers, le nombre de fentes, le type et le nombre de poches, le type, la couleur de la doublure et plein d’autres choses. Ainsi, vous serez assuré d’avoir non seulement un costume de grande qualité, uniquement fabriqué avec des produits européens, mais également un produit unique et adapté à vos souhaits.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline