Alors qu’il a fait fureur au CES 2018, ce masque Hypnos est un masque d’auto-hypnose qui s’annonce assez révolutionnaire. Il permet en effet de traiter plusieurs problèmes de la vie quotidienne et peut aussi bien être utilisé par les adultes que les enfants. Pour en apprendre plus sur ce produit, vous pouvez visionner la vidéo ci-dessous.

Déjà un véritable succès

Commercialisé depuis peu, il a déjà été adopté par plusieurs professionnels de la santé, notamment des dentistes, des kinésithérapeutes ou des chirurgiens. Il permet notamment de lutter contre la douleur, de régler les problèmes d’insomnies et d’addiction, de réduire le stress et l’anxiété, mais il peut également être utilisé par les jeunes enfants, par exemple s’ils sont hyperactifs, qu’ils ont du mal à s’endormir ou s’ils ont peur du noir. Vendu au prix de 199 euros, vous pouvez le trouver dans des enseignes telles que Boulanger ou Nature & Découvertes.

Pour vous aider à vous endormir                    Source : site officiel du masque Hypnos

Comment fonctionne le masque Hypnos

C’est un masque qui ressemble beaucoup à ceux qui sont distribués dans les avions et qui vous permettent de dormir et de protéger vos yeux de la lumière. Il est également très léger, pesant moins de 50 grammes, très simple à utiliser et très confortable. Ce masque est équipé de six leds multicolores qui vous permettront de recevoir les stimuli visuels alors que des capteurs et des micro moteurs seront utilisés pour la détection de mouvement et les vibrations.

Le pack complet            Source : site officiel du masque Hypnos

Lorsque vous souhaitez l’utiliser, vous devez vous équiper de votre masque, ainsi que du casque audio qui l’accompagne, lancer une des très nombreuses sessions disponibles depuis votre smartphone et vous laisser guider par la voix hypnotique. Un autre de ses avantages est qu’il s’arrête aussitôt qu’il détecte que son utilisateur est totalement apaisé ou endormi. Enfin, comme on l’avait évoqué plus haut, cet appareil ne présente aucun danger pour les enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline