Bien qu’il ne soit pas particulièrement destiné à séduire une femme ou à discuter, il est tout de même possible de séduire une femme en utilisant ce réseau social. Pour les personnes les plus timides, il permet d’avoir une approche bien plus subtile et donc moins intimidante.

Mettez-vous en avant

En plus de vous permettre de rencontrer des personnes en fonction de vos centres d’intérêt, le principal but de votre compte Instragram est de vous mettre en avant. C’est donc exactement ce que vous devez rechercher. Cependant, ce n’est pas toujours facile de sortir du lot. La première chose que vous devrez donc faire pour y parvenir est donc de ne choisir que des photos qui vous mettent en avant. Évitez donc de poster des selfies mal cadrés qui ont peu de chance de vous mettre en valeur.

Les réseaux sociaux sont également devenus un lieu de séduction               Source : PxHere

Par contre, n’hésitez pas à ajouter vos photos de vacances ou de vos loisirs, tout en prenant soin de bien les sélectionner. C’est un type de photo sur lequel vous êtes généralement bien plus décontracté et qui a donc plus de chances de vous avantager. De plus, n’hésitez pas à ajouter des hashtags à vos photos. Cela permettra aux femmes qui ont les mêmes centres d’intérêt que vous de trouver plus facilement votre profil.

Entrez progressivement en contact

Sur Instragram, il est plutôt déconseillé de proposer directement un rendez-vous à une femme. Nous vous conseillons d’opter pour une approche plus subtile. Cherchez d’abord une fille avec les mêmes centres d’intérêt que vous et jetez un œil à ses photos, tout en laissant un like sur plusieurs d’entre elles. Cependant, ne likez pas toutes ses photos, cela risquerait en effet de la faire fuir… Laissez également un ou deux commentaires sur ses photos. Cependant, faites cela avec plusieurs femmes, puisque vous n’aurez aucune garantie de résultat.

Les rencontres sur les réseaux sociaux sont également possibles                   Source : PxHere

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline