Si vous êtes amateur de jeux de course, vous savez qu’un bon volant est indispensable pour profiter des meilleures sensations. Il peut cependant être difficile de faire son choix. Voici donc les modèles que nous préférons.

Le volant Logitech G920 Driving Force

Si vous jouez sur Xbox One, c’est le volant idéal. Disposant d’une très grosse puissance, il propose également un bon retour de force. Il est de plus parfaitement étudié pour fonctionner avec un châssis. Cela vous permettra de profiter d’une immersion parfaite. Cependant, il est un peu cher et le levier de vitesse n’est pas vendu avec le volant.

Acheter le volant Logitech G920 Driving Force sur Amazon

Le volant Logitech G920 Driving Force      Source : site officiel Amazon

Le volant Thrustmaster Ferrari 458 Spider

Il s’agit d’un autre volant pour Xbox One qui présente l’avantage d’être bien moins cher que le Logitech G920 Driving Force. S’il est difficile de comparer les deux modèles en raison de leur différence de prix, le volant Thrustmaster Ferrari 458 Spider reste une valeur sûre. Il propose en effet une grande solidité et de très bonnes sensations de conduite.

Acheter le volant Thrustmaster Ferrari 458 Spider sur Amazon

Le volant Thrustmaster Ferrari 458 Spider          Source : site officiel Amazon

Le volant Thrustmaster T300 RS

Si vous voulez acheter un volant pour les jeux de courses sur Playstation 4, nous vous conseillons d’opter pour ce modèle. Disposant d’une grande puissance et d’un excellent retour de force, il vous permet une conduite tout en précision. De plus, il est relativement compact pour un volant haut de gamme. Par contre, son pédalier est de moins bonne qualité et manque un peu de stabilité. Cependant, vous ne trouverez pas mieux pour votre Playstation 4.

Acheter le volant Thrustmaster T300 RS sur Amazon

Le volant Thrustmaster T300 RS           Source : site officiel Amazon

Le volant Logitech G29

Proposant des performances solides, ce volant est l’un des tout meilleurs que vous trouverez pour vos jeux de course sur Playstation 4. Un peu moins performant que le volant Thrustmaster T300 RS, il est cependant plus accessible et vous permet de profiter de superbes sensations sans devoir passer des heures à l’apprivoiser.

Acheter le volant Logitech G29 sur Amazon

Le volant Logitech G29               Source : site officiel Amazon

Recevez le top des news du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici