Les produits Golden Beards sont destinés à ceux qui veulent prendre soin de leur barbe. C’est une entreprise danoise qui s’évertue à fabriquer les produits les plus naturels possible. Voici donc ceux que nous préférons.

Le baume à barbe Golden Beards

Permettant d’éliminer les squames, sa fonction première reste cependant d’hydrater et de nourrir vos poils et votre peau. Vous sentirez ses effets au bout de quelques jours d’utilisation. Sa texture crémeuse est de plus agréable au toucher et fond rapidement entre les doigts. Ce qui fait que vous n’aurez aucun mal à l’appliquer. Enfin, son petit format de 10 grammes vous permettra de facilement l’emporter avec vous lors de vos différents voyages.

Acheter le baume à barbe Golden Beards sur Amazon

Le baume à barbe Golden Bears              Source : site officiel Amazon

L’huile à barbe Golden Beards

Proposée dans un flacon pipette de 30 ml, elle dispose de nombreuses propriétés. En effet, alors que l’huile de jojoba la rend idéale pour hydrater votre peau et revitaliser les poils, l’huile d’abricot permet de profiter de grandes vertus assoupissantes et anti-âge. Enfin, l’huile d’argan adoucira votre poil. Il dispose également d’un parfum de lavande que vous trouverez peut-être un peu trop prononcé.

Acheter l’huile à barbe Golden Beards sur Amazon

L’huile à barbe Golden Beards              Source : site officiel Amazon

Le shampooing à barbe Golden Beards

Il est vendu sous la forme d’un flacon de 100 ml. C’est un format qui est peut-être un peu juste et ne lui offre pas un rapport qualité-prix optimal. Il est en effet vendu au même tarif que ses concurrents malgré sa faible contenance. De plus, on aurait apprécié qu’il soit équipé d’une pompe, ce qui l’aurait rendu bien plus pratique. En dehors de ce petit défaut, il s’agit du produit parfait pour nettoyer votre barbe. Disposant d’une texture douce et naturelle, il vous permettra d’enlever toutes les saletés qui se trouvent dans vos poils. De plus, il saura parfaitement les nourrir et les hydrater. Pour une efficacité optimale, nous vous conseillons de l’utiliser 2 à 3 fois par semaine. Enfin, au même titre que l’huile à barbe, l’odeur de lavande prononcée peut être assez dérangeante.

Acheter le shampooing à barbe Golden Beards sur Amazon

Le Shampooing à barbe Golden Bears               Source : site officiel Amazon

Recevez le top des news du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


Article précédentLes meilleurs volants pour console
Article suivantBien conserver ses tableaux
Marc
Je suis responsable du webmagazine UNMEC.FR, et je m'efforce de vous proposer régulièrement des articles intéressants de tous types : auto, voyage, mode, lifestyle...Tout y passe, du moment que c'est intéressant pour nous, les mecs !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici