Sony et Nike ont dévoilé la paire de baskets Nike PG-2 Playstation Colorway, aux couleurs de la section jeux vidéo de la marque japonaise. Ces chaussures ont été élaborées en collaboration avec le joueur NBA Paul George qui évolue aux Oklahoma City Thunder. Si le prix de ces baskets Nike PG-2 Playstation Colorway n’est pas encore connu, il a tout de même été annoncé qu’elles seront disponibles le 10 février. Si vous le désirez, vous pouvez également découvrir la vidéo de lancement de ce produit.

Décorées selon le thème de Playstation

Il s’agit d’une paire de sneakers Nike qui reprend de nombreux symboles de la marque japonaise. Les œillets sont en effets aux couleurs des boutons de la manette des consoles Playstation. De plus, vous retrouverez également les symboles PG (pour Paul George) et PS (pour Playstation). Ils se trouvent chacun sur la languette d’une des chaussures et il est possible de les allumer ou de les faire clignoter en appuyant sur un bouton situé à l’arrière de la chaussure. Enfin, si vous achetez cette paire de chaussure, vous pourrez également télécharger un thème dynamique dédié au joueur d’Oklahoma City pour votre Playstation 4. Vous pouvez le faire grâce à un code situé à l’arrière de la chaussure.

Voici où vous trouverez le code de téléchargement        Source : site officiel Playstation

Un port parfaitement naturel pour le joueur

Paul George a expliqué que pour lui, il était logique et naturel de s’associer à ces deux marques. Le joueur n’a en effet jamais caché son amour pour Nike, marque qu’il porte depuis ses débuts en NBA. Mais c’est également un grand fan de Playstation, console à laquelle il jouait enfant. Grand amateur de jeux de sport, il dominait déjà sa famille et ses amis sur les jeux de sport alors qu’il n’avait que 8 ans. D’ailleurs, lorsqu’il trouvait un geste cool sur un jeu de basket, il essayait de le reproduire sur les terrains. C’est maintenant l’inverse, puisque les jeux de basket reproduisent les mouvements qu’il fait sur le parquet.

Les Nike PG-2 Playstation Colorway        Source : site officiel Playstation

Recevez le top des news du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici