Alors que l’année 2018 vient tout juste de commencer, de gros jeux très attendus sortent dès le mois de janvier. Voici donc ces hits qu’il ne faut pas rater.

Dragon Ball Fighter Z

Il s’agit du tout dernier jeu mettant en scène les héros de la saga Dragon Ball. Vous y retrouverez tous les principaux personnages de l’animé et vous pourrez profiter d’un mode histoire en solo, mais également d’affrontements endiablés en multijoueur lors de combats en 3 contre 3. Parmi les personnages que vous retrouverez, il y aura les personnages classiques, tels que San Goku, San Gohan, Vegeta, Buu, Cell ou Freezer, mais également des personnages plus méconnus tels que Beerus (le dieu de la destruction). Ce jeu sera disponible sur PC, Playstation 4 et Xbox One et il sortira le 28 janvier prochain. Cependant, il paraîtrait qu’une version Nintendo Switch serait en développement.

Acheter Dragon Ball Fighter Z sur Amazon

Dragon Ball Fighter Z            Source : site officiel Amazon

Monster Hunter World

Il s’agit d’une série de jeu très populaire au Japon et qui parvient petit à petit à convaincre le public occidental. Il vous met dans la peau d’un chasseur de monstres. Vous devez donc vous équiper de votre armure la plus résistante et de vos armes les plus appropriées, traquer votre cible, établir votre stratégie et venir à bout de gigantesques monstres. Mélangeant harmonieusement le jeu de rôle et le jeu d’action, la refonte générale du jeu permet de le rendre plus attractif pour les néophytes, tout en conservant la profondeur qu’attendent les fans de la série. Il propose également de magnifiques graphismes qui font honneur à la génération de consoles actuelles et qui permettront une immersion encore plus forte dans l’univers des chasseurs de monstres. Le jeu sortira le 26 janvier prochain sur Xbox One et sur PS4, mais une version PC est également prévue.

Acheter Monster Hunter World sur Amazon

Monster Hunter World            Source : site officiel Amazon

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline