Avouez que l’idée est assez séduisante. Tous les mois, vous pouvez recevoir chez vous un coffret qui contient les lames de rasoir dont vous avez besoin pour vous raser tout le mois. Découvrons donc cet abonnement Bic Shave Club

Le choix entre un rasoir 3 ou 5 lames

La première chose que vous devez faire quand vous vous abonnez est de choisir le rasoir que vous voulez recevoir. Si vous avez une barbe normale nous vous conseillons d’opter pour le rasoir 3 lames, alors que vous devriez choisir l’autre si votre barbe est dure. Selon votre choix, vous paierez 5 ou 9 euros par coffret reçu. Alors que dans le premier pack que vous recevrez le manche du rasoir ainsi qu’un pack de 4 lames, les suivants ne contiendront que les 4 recharges.

Ce que contiendra votre colis      Source : site officiel Bic Shave Club

Les avantages de cet abonnement

Il présente en effet plusieurs avantages. Le premier d’entre eux c’est que l’abonnement, en plus d’être bon marché, est très flexible. Non seulement vous pouvez résilier quand vous le désirez, mais vous pouvez également mettre votre abonnement en pause. De plus, vous pouvez choisir de recevoir votre colis tous les mois ou tous les deux mois. Une autre chose très intéressante dans cet abonnement c’est qu’à tout moment, vous pouvez commander un manche de rasoir ou des lames en urgence. Enfin, il faut bien avouer que le packaging est bien plus classe que le plastique orange qu’on trouve en grande surface.

Voici le rasoir de plus près     Source : site officiel Bic Shave Club

Les sensations au rasage

Même si on peut être réticent à l’idée de se raser avec un Bic, il faut admettre que son utilisation est plutôt agréable. Elle le doit notamment à une bande lubrifiante et à des lames bien protégés, qui vous garantiront un rasage doux, efficace et sans irritation. Cependant, veuillez noter que ça reste un rasoir mécanique et que vous ne retrouverez pas les sensations d’un rasoir coupe-choux.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline