Polyphony Digital, l’éditeur du jeu Gran Turismo Sport, propose une mise à jour gratuite qui permet d’améliorer l’expérience de jeu. Elle propose notamment un tout nouveau mode de jeu en solo.

Ce que propose le mode solo

Alors que l’absence de véritable mode solo était considérée par beaucoup comme le principal défaut de ce Gran Turismo Sport, cette mise à jour, disponible depuis le 23 décembre 2017, permet de résoudre ce manque. Pour jouer en solo, on ne trouvait auparavant que l’école de pilotage et quelques défis. Vous pourrez dorénavant profiter d’un véritable solo, appelé GT League. Il est composé de trois ligues à remporter, qui sont composées de plusieurs mini-championnats. De plus, vous pouvez également débloquer une ligue spéciale dédiée à l’endurance.

On retrouve un grand soucis du détail      Site officiel Gran Turismo

Les autres ajouts de la mise à jour

Cependant, le mode solo n’est pas le seul ajout disponible grâce à cette mise à jour. Vous trouverez en effet de nombreux ajustements de gameplay, mais également quelques nouveautés pour Scapes, un gestionnaire de photos très détaillé et très facile à utiliser. Mais les ajouts qui raviront sans doute le plus les possesseurs du jeu sont l’ajout d’une nouvelle piste (le Kyoto Driving Park), ainsi que 12 nouvelles voitures. En plus de plusieurs voitures japonaises qui étaient populaires dans les années 90, vous pourrez donc arpenter les pistes avec de nouvelles voitures des marques Lamborghini, Ferrari, Suzuki et Volkswagen.

Toujours aussi magnifique      Source : site officiel Gran Turismo

Un beau cadeau d’anniversaire pour la série

Alors qu’elle a été lancée le 23 janvier 2017, cette mise à jour proposée gratuitement permet également de fêter l’anniversaire du lancement de la saga comme il se doit. Gran Turismo, le tout premier épisode de la série, est en effet sorti le 23 décembre 1997 au Japon sur la Playstation 1, c’est-à-dire 20 ans jour pour jour avant ce petit cadeau.

Acheter Gran Turismo Sport sur Amazon

Gran Turismo Sport       Source : site officiel Amazon

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline