Pour la période de fin d’année, les livres gourmands peuvent vous donner des idées pour préparer vos repas de fêtes. Voici ceux que nous avons trouvé les plus intéressants.

Bûches de Christophe Felder et Camille Lesecq

Difficile d’imaginer un repas de Noël sans le terminer par une délicieuse bûche. Dans cet ouvrage, vous trouverez des conseils de la part de grands chefs pour réaliser une des 45 recettes que contient ce livre. Le principal avantage de Bûches est son approche pédagogique, qui fait que, même sans être un expert en pâtisserie, bous n’aurez aucun mal à réaliser des desserts qui illumineront vos repas.

Acheter Bûches sur Amazon

Site officiel Amazon

Mes recettes de Noël de Thomas Feller

Il s’agit d’un ouvrage qui vous permettra de préparer différentes recettes qui vous permettront de préparer de délicieux plats pour vos repas de fêtes. Vous y retrouverez les ingrédients traditionnellement utilisés pour de telles occasions, notamment du foie gras, des huîtres ou des noix de Saint-Jacques, mais le principal avantage de ce livre est de proposer des recettes élaborées et originales que vous serez fiers de faire découvrir à vos invités. Nous sommes sûrs qu’ils ne résisteront pas à un délicieux foie gras grillé au cacao ou aux cocottes de Saint-Jacques aux épices.

Acheter Mes recettes de Noël sur Amazon

Site officiel Amazon

Entrées de fêtes de Françoise Gerbaud

Si vous voulez impressionner vos invités lors des repas de fêtes, ce livre est fait pour vous. Il vous aidera en effet à préparer de délicieuses entrées qui vous permettront de parfaitement commencer votre repas. Que ce soient des recettes à base de foie gras, de langoustines, d’huîtres ou de noix de Saint-Jacques, vous trouverez forcément une recette qui vous conviendra. Cependant, veuillez bien noter qu’il s’agit d’un livre numérique. Nous vous conseillons de l’utiliser sur une tablette ou sur une liseuse.

Acheter Entrées de fêtes sur Amazon

Site officiel Amazon

Source :

Elle

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline