Alors que Noël n’est plus que dans quelques semaines, vous avez décidé d’offrir une console de jeux. Cependant, vous ne savez pas trop quelle console choisir. Voici un guide qui vous aidera à y voir plus clair et à faire votre choix.

La PS4 Pro et la Xbox One X

Malgré leurs différences, ce sont des consoles assez semblables, dans le sens où elles visent à peu près le même public. Nous vous conseillons surtout de choisir une de ces consoles si vous aimez les séries de jeux AAA telles que Assassin’s Creed, Call Of Duty ou FIFA. Si c’est le cas, il vous reste à choisir entre les deux en fonction de leurs avantages et de vos préférences. Voici donc ce qui peut départager les deux consoles.

  • La PS4 Pro

La PS4 étant la console de la génération actuelle qui s’est le mieux vendue, c’est celle sur laquelle vous avez le plus de chances de trouver des joueurs en ligne. De plus, elle propose de nombreuses exclusivités, parmi lesquelles World of Final Fantasy, la série Uncharted, Zero Horizon Dawn et de nombreux jeux japonais. Enfin, vous pouvez également acheter le Playstation VR, le casque de réalité virtuelle de Sony, qui vous permettra de jouer autrement.

Acheter un pack PS4 Pro sur Amazon

Site Officiel Amazon
  • La Xbox One X

C’est la console du marché qui propose le plus gros catalogue de jeux, notamment grâce à la rétrocompatibilité. Il s’agit d’une technologie qui vous permet d’utiliser les jeux des anciennes consoles Microsoft sur Xbox One. Cependant, vous trouverez également de très grosses exclusivités Xbox One, notamment les séries Forza, Gears of War et Halo. Enfin, si vous avez une télévision 4K, c’est la console de jeux qui vous permettra d’en profiter au mieux.

Acheter la Xbox One X sur Amazon

Site officiel Amazon

La Nintendo Switch

La dernière console Nintendo a un peu surpris tout le monde. Après l’échec cuisant de la Wii U, la Nintendo Switch se vend comme des petits pains. C’est sans doute dû à son catalogue exceptionnel, dans lequel vous trouverez des jeux tels que The Legend of Zelda : Breath Of The Wild, Mario Odyssey, Pokkén Tournament DX ou Xenoblade Chronicles 2. Elle propose également un gameplay innovant puisque vous pouvez aussi bien l’utiliser comme une console de salon ou comme une console portable.  Enfin, c’est la console parfaite pour la famille, puisqu’elle conviendra aussi bien aux adultes qu’aux enfants.

Acheter un pack Nintendo Switch sur Amazon

Site officiel Amazon

Recevez le top des news du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici