Les jeux offerts dans le cadre de l’abonnement Playstation + ont été dévoilés. Et étant donné que Noël arrive à grand pas, vous pourrez profiter non pas de 6, mais de 8 jeux. Découvrez également cette sélection via la vidéo ci-dessous.

Les jeux offerts sur Playstation 4

C’est sur cette console que vous pourrez profiter des 2 titres supplémentaires. Il s’agit d’Until Dawn – Rush of Blood, qui nécessite le Playstation VR, et Qui est-tu. Le premier cité est un jeu d’exploration horrifique avec une ambiance très teen-movie, alors que le second est une série de mini-jeux destinée à animer vos soirées entre amis. Ces deux titres étaient déjà offerts en novembre, mais resteront disponibles pour les personnes qui auront une Playstation 4 pour Noël. Les deux autres jeux disponibles sur cette machine sont Darksiders 2 : Deathinitive Edition, un excellent beat’em all très sanglant, et Kung-Fu Panda : le Choc des Légendes, qui s’apparente à un Smash Bros, mais avec les personnages de l’animé de Dreamworks.

BagoGames, Flickr

Les jeux offerts sur PS Vita et sur Playstation 3

Les utilisateurs de ces deux plateformes ne sont pas en reste puisqu’ils pourront également profiter de jeux gratuits. Les possesseurs de PS Vita pourront également profiter de deux jeux. Forma 8 est un jeu de réflexion dans lequel vous devrez résoudre des énigmes dans l’espace, à bord de votre vaisseau. Veuillez noter que ce jeu est en cross-buy avec la Playstation 4, ce qui signifie que vous pourrez utiliser les deux plateformes pour y jouer. L’autre titre PS Vita est Wanted Corp, dans lequel vous devrez choisir votre personnage entre un guerrier et une magicienne et vous débarrasser de vos ennemis. Concernant la Playstation 3, vous pourrez profiter d’aventure et de dépaysement en jouant à Syberia Collection, qui regroupe les deux premiers épisodes de la série. XBlaze : Lost Memories, l’autre jeu de la Playstation 3 est un visual novel dans lequel vous devez retrouver la sœur du héro du jeu.

Source :

Lightingamer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +