À Paris, La Brigade permettait de profiter de délicieuses viandes depuis ces deux camions. Depuis peu, ils ont décidé d’ouvrir un restaurant qui se trouve 103 rue Oberkampf, dans le 11e arrondissement de Paris. Avant de découvrir ce restaurant, vous pouvez visionner une interview de l’un des responsables de La Brigade en regardant la vidéo ci-dessous.

Pour le plus grand bonheur des mangeurs de viande

Alors qu’il est maintenant ouvert depuis deux mois, le restaurant sédentaire connait le même succès que les deux food-trucks. C’est simplement parce qu’il utilise les mêmes recettes : une viande délicieuse et surtout une carte très simple. Vous pourrez en effet choisir entre l’onglet de bœuf de Bavière, du magret de canard et du poulet pané Made In France. Votre viande sera cuite sur une plancha puis coupée ou non en fonction de vos préférences.

La qualité se retrouve même dans les accompagnements

Pour accompagner votre délicieuse viande, quoi de mieux que des frites. Cependant, il s’agit de délicieuses frites artisanales et très moelleuses. Vous pouvez également choisir une sauce pour agrémenter votre plat parmi la grande variété que propose La Brigade. Parmi ces sauces, vous trouverez roquefort miel, satay (sauce à base de beurre de cacahouète), chimichurri, poivre vert, comté, échalotes confites, barbecue ou yaourt grec. Enfin, pour manger, vous n’aurez pas besoin de couverts puisque vous utiliserez une pince en bambou très pratique.

Site Officiel de la Brigade

L’idée qu’on peut manger vite et bien

La Brigade est un de ces lieu qui montre que repas vite fait peut rimer avec nourriture de qualité. C’est par exemple le lieu parfait pour les amateurs de viande qui veulent manger sur le pouce sans pour autant manger des burgers ou des sandwichs. De plus, pour ne rien gâcher, la décoration du restaurant sédentaire parvient à proposer un design à la fois sobre et élégant.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline