Les jeux offerts au mois de décembre dans le cadre du programme Game With Gold ont été dévoilés. Ce programme permet aux abonnés Xbox Live de pouvoir profiter de quatre jeux gratuits par mois. Pour en savoir un peu plus sur ces jeux, vous pouvez visionner la vidéo ci-dessous.

Les quatre jeux offerts en décembre

Sur Xbox One, vous pourrez profiter de deux jeux. Le premier d’entre eux est Warhammer : The End Times – Vermintide. Il s’agit d’un jeu d’action coopératif qui se déroule dans l’univers de la célèbre licence. Le second jeu offert sur la Xbox One est Retour Vers le Futur. Développé par Telltale, il permet de revivre les aventures du film éponyme. Si ce n’est pas le jeu le plus abouti de la série, il saura tout de même séduire les fans du film mythique des années 90.

Concernant la Xbox 360, les joueurs pourront également profiter de Child of Eden, un shoot’em up psychédélique compatible avec la caméra Kinect. L’autre jeu offert, intitulé Marlow Briggs et le Masque de la Mort, est un jeu d’action qui se déroule dans la jungle d’Amérique Centrale.

Klapi, Wikimedia Commons

7 jeux ajoutées au Xbox Game Pass

Le Xbox Game Pass est un service d’abonnement qui fonctionne un peu comme Netflix. Il vous permet en effet de jouer à volonté à toute une sélection de titres. Tous les mois, des jeux sont ajoutés. Parmi les nouveautés du mois de décembre, vous trouverez notamment Gears of War 4, le célèbre FPS exclusif à la Xbox, Mass Effect, le premier épisode du célèbre jeu de rôle intergalactique et The War of Mine : The Little Ones, dans lequel vous devez gérer un abri en tant de guerre. Les autres jeux ajoutés au Xbox Game Pass sont Darsiders : Warmastered Edition, Sherlock Holmes : The Devil’s Daughter, Megaman 10 et Casey Powell Lacrosse 16.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline