Si elle disposait déjà d’une puissance de 300 chevaux, la Seat Leon Cupra gagne un R, mais également 10 chevaux. Il s’agit d’une voiture en édition limitée qui ne sera vendue qu’à 799 exemplaires dans le monde. En France, elle ne sera disponible qu’à 30 exemplaires. Pour la découvrir, vous pouvez commencer en découvrant cette vidéo de présentation de la Seat Leon Cupra R.

Jamais une Seat n’avait eu un moteur si puissant

C’est en effet la première fois que Seat propose un moteur atteignant les 310 chevaux. Le moteur 2 litres turbo permet en effet à la Seat Leon Cupra R de 0 à 100 km/h en 5,7 secondes et d’atteindre une vitesse de pointe de 250 km/h. Cependant, ce moteur ne sera disponible que sur 300 exemplaires, ceux disposant d’une boite de vitesse DSG à six rapports. Si vous préférez profiter d’une boite de vitesse manuelle à 6 rapports, vous devrez cependant vous contenter d’une puissance de 300 chevaux et de 499 modèles disponibles. Veuillez également noter que la version avec une boite de vitesse DSG, la Seat Leon Cupra R dispose d’un couple de 380 Nm.

Wikimedia Commons

De nombreuses options sont disponibles

En plus de cette puissance inédite pour une voiture de la marque Seat, la Seat Leon Cupra R dispose également d’un grand nombre d’options. La première d’entre elles la présence de cuivre qu’on retrouve à de nombreux endroits, notamment à l’intérieur du symbole Seat. Cela ajoute une classe supplémentaire à la voiture. Mais vous trouverez également de nombreuses options, notamment un écran tactile intelligent de 8 pouces qui dispose de l’option de reconnaissance vocale. Mais vous pourrez également profiter du système Seat Full Link, ainsi que de sièges baquets chauffants vraiment agréables à utiliser, un système de navigation GPS, un régulateur de vitesse qui s’adapte à votre manière de conduire, un système d’alarme et un système audio Beats. Vous retrouverez enfin une option intéressante qui vous permettra de recharger votre smartphone par induction. Cependant, tout cela a un prix parce que la Seat Leon Cupra R sera disponible au prix de 45 775 euros, soit 8465 euros de plus que le modèle sans R.

Source :

masculin.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline