Depuis 10 ans déjà que j’ai commencé à fumer, je cherche différentes solutions pour arrêter. Malheureusement, je recommence à fumer à chaque fois. Je constate aujourd’hui c’est devenu une mauvaise habitude. Les cigarettes électroniques ont eu le vent en poupe ces dernières années, mais avec la variété de produits présentés, il m’est souvent difficile de faire le bon choix. J’ai fait quelques recherches et je suis tombé sur la marque de cigarettes électroniques blu.

Elle avait lancé le Blu Pro Kit. Ainsi, j’ai voulu tester ce produit. La première chose que j’ai remarquée, est qu’il était très facile à utiliser. De plus, le rechargement est très pratique. Mais il n’y a pas que ça. Effectivement, blu m’a fait parvenir le kit pour revue et je l’ai ensuite renvoyé à la marque.

Une solution innovante

Certes, il existe sur le marché une multitude de cigarettes électroniques, mais j’ai été conquis par les produits de la marque blu. En effet, la plupart des autres produits ne présentent pas d’importante autonomie. La batterie constituant cette solution est remarquable. J’ai pu l’utiliser très longtemps.

Grâce au témoin de charge, j’ai facilement su le niveau de la batterie. De même que mon smartphone, ce dispositif est devenu indispensable pour moi. J’oublie facilement de fumer lorsque je le tien en main. Avec le taux de nicotine de 0,8 %, il m’est beaucoup plus simple d’arrêter de fumer.

Une expérience de vapotage exceptionnelle

Contrairement aux cigarettes traditionnelles, cet appareil offre un parfum subtil. De plus, différents accessoires haut de gamme composent le kit blu Pro. Au niveau du prix, j’ai fait le calcul et je réalise une économie considérable. Il me suffit maintenant d’acheter un flacon de 10 ml de liquide spécifique.

En matière de goût, j’ai découvert diverses saveurs, dont le parfum menthol, cerise, myrtille ou encore le parfum classique. C’est sans aucun doute la meilleure solution que j’ai pu trouver actuellement pour arrêter de fumer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +