Saint Jean est une marque française spécialisée dans les pâtes fraiches. Basée à Roman-sur-Isère, dans la Drome, l’entreprise propose une gamme impressionnante de pâtes fraiches, de ravioles et de quenelles, ainsi que de nombreux plats préparés. Découvrons donc ce que vaut cette marque. Mais avant cela, voici une vidéo qui vous montre comment travaille cette entreprise.

Un savoir faire et une entreprise engagée

La réussite de Saint Jean s’est développée autour de trois axes. D’une part, ils veulent satisfaire leurs clients en proposant des produits d’une très grande qualité. Ils n’hésitent donc pas à se procurer des ingrédients de la plus grande qualité. D’autre part, ils veulent proposer des recettes originales, ce qui est rendu possible grâce à un grand savoir faire. Enfin, ils sont très engagés dans la protection de l’environnement. Ils n’utilisent que des produits biologiques et des œufs de poules qui ne sont pas élevées en cage.

Wikimedia Commons

Certains grands chefs adorent leurs produits

Pour preuve de la qualité de ses produits, la marque est soutenue par plusieurs chefs étoilés, qui n’hésitent pas à utiliser les différents produits de la marque Saint Jean. Parmi ces grands chefs étoilés, on retrouve Christophe Aribert. Ce dernier a en effet été séduit par la finesse et le goût subtil de leurs produits. Il n’hésite d’ailleurs pas à les utiliser pour les repas qu’il prépare à ses propres clients, que ce soient dans les repas à destination des professionnels ou dans son propre restaurant. Un autre preuve de la qualité des produits Saint Jean est le fait qu’ils soient utilisés par l’Institut Paul Bocuse. Les produits Saint Jean sont en effet utilisés lors de leurs cours de créations, notamment pour la confection de ravioles et de quenelles. Vous l’aurez compris, Saint Jean est une marque fiable qui propose des pâtes fraiches que même les italiens nous envieraient.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline