Née de la collaboration entre Richard Mille, le fabriquant de montre et d’Alain Prost, le célèbre pilote de Formule 1, la montre Richard Mille RM70-01 Tourbillon Alain Prost est idéale pour la route, et notamment pour les cyclistes. Avant de lire ce que nous en pensons, nous vous proposons de la découvrir en vidéo.

Parfaitement étudiée pour les cyclistes chevronnés

Comme vous devez déjà le savoir, Alain Prost est passionné par tout ce qui roule, et le cyclisme ne fait pas exception. Il s’est donc associé au fabricant de montres Richard Mille pour créer la monte idéale pour les cycliste. Sa principale caractéristique pour combler les cyclistes est sa fonction de totaliseur de kilométrage. Pour utiliser cette fonction, vous devez utiliser le bouton situé à deux heures qui vous permet de sélectionner l’une des cinq roues dédiée au totaliseur de kilométrage. Un second bouton situé à dix heures permet de démarrer la comptabilisation des kilomètres. Il existe également une fonction d’auto-verrouillage qui vous évitera de déclencher le totaliseur de kilométrage par erreur. Ainsi chaque cycliste pour savoir précisément le nombre de kilomètres qu’il effectue, une fonction pratique, que ce soit pour l’entretien de son corps ou, encore plus, pour ceux qui font de la compétition.

Site Officiel Richard Mille

Uniquement de matériaux haut de gamme

Comme toute les montres Richard Mille, vous pouvez être rassurés vis-vis la qualité des matériaux utilisés.  La plus grande partie de la monte est également fabriquée en titane de grade 5 alors que le boitier est constitué de carbone TPT. Cela vous assure de profiter d’une montre très résistante, mais également très agréable à porter. De plus, elle dispose d’une réserve de marche de 70 heures que vous trouverez à 5 heures. Enfin, concernant son design, elle saura ravir les fans de cyclisme car elle dispose de nombreux détails qui vous rappelleront le vélo, notamment des éléments ressemblant à des roues ou à un pédalier.

Source :

masculin.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline