Alors que le mois de Décembre approche à grands pas, pourquoi ne pas vous faire plaisir en vous offrant un calendrier de l’avent pour patienter jusqu’à Noël. Surtout qu’il existe de plus en plus de modèles dédiés aux hommes. Voici une petite sélection des types de calendrier de l’avant que nous préférons.

Le calendrier de l’avent spécial bières

Si vous êtes amateurs de bonnes bières et surtout que vous avez un petit côté aventureux, cela pourrait être le calendrier de l’avent parfait pour vous. Il vous permettra en effet de goûter de délicieuses bières issues du Monde entier. Vous trouverez généralement différentes saveurs, notamment des bières maltées, des bières plus douces ou des bières aromatisées. Nous ne saurons que vous conseiller le calendrier de l’avant Berry Christmas, que vous pouvez découvrir un peut plus dans la vidéo ci-dessous.

Le calendrier de l’avent spécial café

Si vous êtes plutôt un grand amateur de café, vous trouverez également des calendriers parfaits pour vous. Vous pourrez en effet alors profiter d’un café différents chaque jour. Dans ce type de calendrier, vous trouverez en effet des calendriers avec différentes saveurs, différentes intensités et même des cafés gourmands. Par exemple, le calendrier de l’avent proposé par MaxiCoffee.com vous permettra de profiter de différents cafés compatibles avec la Nespresso.

Le calendrier de l’avent spécial Geek

L’entreprise JDGBox propose un calendrier qui plaira particulièrement aux geeks puisque vous y trouverez différents goodies et cadeaux venant de licences diverses telles que Magic The Gathering, Bandai ou Namco. Cependant, certains préféreront peut être les calendriers de l’avent proposés par Lego, notamment ceux de l’univers Star Wars.

Vous faire vous même votre calendrier de l’avent

C’est également une tendance qui est de plus en plus courante. Vous achetez un calendrier de l’avent vide et vous le remplissez comme bon vous semble. Cependant, pour ne pas gâcher la surprise, nous vous conseillons de vous le faire offrir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline