Le Cappiello, un  petit restaurant parisien se retrouve classé comme le meilleur restaurant parisien sur Trip Advisor. Du coup, sa fréquentation a connu une augmentation assez imprévue. Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez également découvrir la vidéo ci-dessous.

Des bonnes notes qui lui offrent une fréquentation inhabituelle

Début novembre, alors que les notes qu’il a reçu sur Trip Advisor lui ont permis d’être classé numéro 1 parmi les 14 700 établissements que compte la capitale  française, Justine et Camille, qui ont fondé le Cappellio il y a quelques mois, ont reçu une clientèle plutôt inhabituelle. Alors qu’il s’agit d’un simple, mais excellent, restaurant de quartier, ses propriétaires ont reçu une clientèle riche et branchée, plus habitués aux établissements luxueux, mais qui voulaient absolument découvrir le restaurant classé numéro 1 sur Trip Advisor. Cependant, il est fort que probable que ce qu’ils ont trouvé en rentrant dans le restaurant ne ressemblait pas à ce qu’ils pouvaient imaginer.

Des situations assez irréalistes

Après avoir fête leur succès, les propriétaires ont rapidement été bluffés par le tourbillon dans lequel ils se retrouvaient. Une salle trop petite pour accepter tous les clients, un taux de remplissage avoisinant les 95% les ont obligés à changer leur habitudes de travail. Cela a également occasionné des situations assez irréalistes et cocasse. Un homme d’affaire de passage voulait avant tout profiter de bonnes bouteilles. Cependant, quand les propriétaires lui ont annoncé le prix de la bouteille, l’homme d’affaire a craint que le champagne ne soit pas de bonne qualité, avant de le goûter et d’être rassuré. Cependant, pour le vin, ce fut plus compliqué, puisque Camille n’a pas eu d’autre choix que d’ouvrir une bouteille de sa réserve personnelle, qu’il comptait garder pour une grande occasion.Quoi qu’il en soit, Camille et Justine ne parviennent toujours pas à expliquer comment ils se sont retrouvés dans une telle situation.

Source :

Libération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline