Fruit d’une collaboration avec Adidas, David Beckham a présenté une nouvelle collection de chaussures de football : une pour la pratique du football traditionnel, une dédiée au street soccer et l’autre pour le futsal. De plus, ses trois paires de chaussures proposent un petit clin d’œil pour rappeler la carrière du célèbre footballeur anglais. Pour les voir de plus près, n’hésitez pas à regardez la vidéo ci-dessous.

Beckham et Adidas associés de longue date

Il est difficile de dissocier la marque aux trois bandes et le Spice Boy. C’est notamment parce que depuis l’Euro 2000, David Beckham a toujours jouer avec des Adidas Predator aux pieds. Il est donc logique de voir l’anglais participer à la création d’une toute nouvelle collection qui se veut avant tout un hommage aux célèbres chaussures de foot Predator. Mais la marque allemande a trouvé également un moyen de rendre hommage à un sportif qui lui est toujours resté fidèle.

Wikimedia Commons

Trois modèles pour trois moments

La collection comprend en effet trois modèles qui vous permettront d’avoir des chaussures à crampons classiques, des chaussures de street soccer et des chaussures de futsal. Mais pour différencier ces trois modèles, quoi de mieux que de le faire en rendant hommage à David Bechham? Vous pourrez en effet remarquer que chaque paire est de couleur différente et qu’un numéro se trouve derrière la talon. Par exemple, la paire de chaussure blanche, qui est celle qui dispose de crampons classiques comporte le numéro 23. Les chaussures noires, prévus pour le street soccer comportent elles le numéro 32 alors que sur les chaussures rouges dédiées au Futsal portent le numéro 7. Ces numéros et les couleurs de ses chaussures ne sont pas du au hasard puisqu’il s’agit des couleurs de ses différents club et du numéro qu’il y portait. Les chaussures blanches sont donc aux couleurs du Real Madrid, alors que les noires rappellent les couleurs du Milan AC et que les chaussures rouges sont un hommage au club de Manchester United, le club de ses débuts.

Wikimedia Commons

Source :

SportetStyle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline